BBY à Kaolack : « Mamadou Ndiaye ‘Rahma’ se tire une balle dans le pied », Dixit I. Diallo

En convoquant ses partisans, quelques membres de l’alliance pour la république en perte de légitimité politique et un groupe de laudateurs « étiquetté » Benno Bok Yakaar, le président du mouvement » Rahma » s’est tiré une balle dans le pied sans le savoir.
Critiquée par la masse citoyenne Kaolackoise à cause de ses déboires foncières et son affairisme ambiant, Mamadou Ndiaye continue à naviguer en eaux troubles en essayant d’écarter les forces les plus significatives de la coalition présidentielle à savoir le mouvement KREM de Pape Mademba Bitéye et les autres.
Pour Cheikh Ibrahima Diallo du parti justice et développement (Pjd), le contexte socio-politique des élections municipales de janvier 2022 appelle à plus de synergie interne et à un leadership qui ne souffre d’aucune contestation interne. « Quand on est empêtré dans des marchés publics non livrés, des procès en vue dans des accaparements fonciers à Kahone ou dans le périmètre communal de Kaolack, on doit savoir raison garder et faire profil bas », a conseillé le guide religieux et chef de parti politique.
« Aller à l’encontre des directives du chef de la coalition Benno Bok Yakaar à savoir le président Macky Sall et utiliser du lobbying pour brandir de fausse lettre et convoquer une réunion c’est créer les conditions d’une défaite certaine face à une opposition certes très faible mais regroupée », a continué à souligner Cheikh Ibrahima Diallo qui sans langue de bois met en garde les échappées solitaires devenues coutumes dans l’appareil de la majorité.
Rappelons que le Pjd a choisi comme candidat à la municipalité de Kaolack le directeur général de la société nationale d’électricité ( Senelec) Pape Mademba Bitéye pour porter les couleurs de la coalition Benno Bok Yakaar.
FRANCHEMENT KIF-KIF.
TOUS DES POLITICIENS DOMERAMES.
INTÉRÊTS PERSONNELS.
DEPUIS 1960 KAOLACK EST VIDE PAR LES POLITICIENS KAOLACKOIS DES VRAIS DOMERAMES.