BBC vs Aliou Sall : Débat houleux entre un journaliste sénégalais et un avocat camerounais (Vidéo)

Le « scandale à 10 milliards de dollars » relayé par Bbc a fait l’objet d’un débat houleux entre Ibou Ba, journaliste sénégalais et Augustin Tchameni, avocat camerounais, sur Africa 24.

Annonces

Annonces

(11) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Deug

C faux y a pas de manipulation mr ba il faux voir la vérité en face on est fier de bbc que journaliste qui font mandiet ce gouvernement

Dieme Sissao

C que le gouvernement du sénégal a perdu sa crédibilité depuis quelques jours. Si un tel situation est dans ton paye, tu ne devrais pas rejeter l info a se point. Le gouvernement devrait prendre acte et saisire la justice nationale et internationale pour trouver la vérité. Mais pourquoi rejeter l info et plus la BBC ne se trompe jamais de cible. La ou se trouve le problème l argent de l État sénégalais ke franck Timis a envoyer dans le compte d Aliou sall.

aboubacar cisse

Les médias sénégalais vendu qui ne font rien souf soutenir le gouvernement en place pas de média au senegal c des rapporteurs

yama

Les journalistes de macki salle auqu.un vergogne simmmm

Cissokho

Les journalistes sénégalais son corrompus ils ne jamais la vérité

salma

Me, ne vous fatiguez pas; au Sénégal le ridicule ne tue pas. C’est très facile de s’exprimer quand on dit la vérité; mais quand on veut défendre l’indéfendable on devient ridicule.(excusez-moi la répétition). Le peuple sénégalais est très mature et je vous jure que c’est le début du commencement pour ce régime qui est aux abois.

tapha

Du respect pour nos institutions

Publier un commentaire