Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Basket-Tournoi Zone 2: le Mali humilie les Lions, 45 points d'écart

Annoncé comme le grand favori et à juste titre du Tournoi de la Zone 2 à Bamako, qualificatif pour l’Afro, le Sénégal est à la 3ème place pour la phase. La faute à la Guinée hier et l’humiliation qui vient de tomber du côté du Mali, qui l’a battu, avec 45 points d’écarts (82-37). 

Jamais équipe nationale, n’a paru faible que celle qui a débarqué au Mali, avec pourtant huit (8) expatriés. Ayant gagné chichement contre le Cap-Vert, l’on pensait que les Lions allaient monter en puissance, mais ils se font surprendre par la Guinée, qui les bat pour la première fois de toute l’histoire. Devant se dédouaner contre le Mali, c’est l’humiliation totale avec 45 points d’écart (82-37), le plus gros score du tournoi.

Publicité

Maintenant, le Sénégal va recevoir la phase retour dans quelques jours et une série de trois (3) victoires en autant de rencontres lui permettra d’avoir l’un des tickets pour l’Afro Basket. Sinon, espérer une…invitation comme cela se fait en basket. Mais pour une équipe  finaliste des derniers championnats d’Afrique, qui a disputé de surcroît les Jeux Olympiques, cela commence à faire désordre.

Basket-Tournoi Zone 2: suivez Mali-Sénégal en direct sur Senego

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. faye

    Quelle honte, prendre un petit blanc de rien du tout pour le mettre sur le banc !!!

    Tous les trophées gagnés par le sénégal, ce sont les entraineurs locaux

    Humiliation, oui et si le sénégal ne se qualifie pas, on est en poule B; quasi exclu du basket africain pour encore 4 ans , l’autre afro bansket, c’est triste et ces dirigeants sont la, on attend leur DEMISSION


  2. Ben

    Quelle honte!


    Football bi doxoul

    basket bi doxoul on régresse

    Deuk bi doxoul

    Quelle merde….

    Vraiment Macky Sall tu es poisseux.Vivement ton départ,nullard


Laisser un commentaire