Téléchargez l'appli SENEGO

Basket – Poste de Sélectionneur des Lionnes: Moustapha Gaye aurait rencontré Cheikh Sarr…

Cheikh Sarr de retour chez les Lionnes du Sénégal? Le technicien sénégalais est pressenti pour remplacer Moustapha Gaye qui souhaite se concentrer uniquement à ses fonctions de Directeur technique national, rapporte Record visité par Senego.

Selon le medias spécialisé, Moustapha Gaye aurait rencontré de manière informelle Cheikh Sarr. Les deux hommes se sont parlés longuement, mais aucune décision n’est prise pour l’heure. “Tapha a décidé depuis longtemps de passer la main chez les Lionnes. Cette décision a été prise bien avant l’Afrobasket féminin. Il avait accepté de prendre les Lionnes sous la demande de Me Babacar Ndiaye”, confie une source proche du dossier.

Directeur technique du Rwanda et coach des deux sélections nationales, Cheikh Sarr serait libre à partir de 2022. Il pourrait donc reprendre les Lionnes qui n’ont pas de compétitions internationales l’année prochaine. Selon une source de Record, il resterait juste quelques détails à régler pour que le «rapatriement» de l’ancien coach des Lions soit effectif.

36
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires