Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Basket – Joel Embiid sur Georges Niang: “Je pensais qu’il était nul mais…”

Alors qu’il a signé cet été pour deux saisons et 6,7 millions de dollars avec les Sixers, Georges Niang réalise le début de saison parfait. Avec 11,9 points par match et 41% à trois points, il remplit parfaitement son rôle. Et le premier impressionné, c’est Joel Embid, qui a fait une concession assez sauvage après le match face à Chicago. Surtout, il souligne que Niang ne fait pas que shooter de loin ou scorer. Et cela profite aux Sixers.

“Ça remonte à la fac, j’ai joué contre lui. Avant qu’on le récupère, je pensais qu’il était nul. Il a plutôt fait un bon job à Utah, juste en mettant ses trois points et pour faire toutes ces choses, évidemment, mais dans cette équipe, on lui demande de faire bien plus de choses. Parfois il remonte la balle, il place les gars, mais oui, je pensais qu’il était nul avant”.

Et Niang semble d’ailleurs déjà très important dans la vie de groupe des Sixers. Une pièce rapportée cet été pour aider Philly à gagner le titre qui a donc déjà une très forte valeur ajoutée. Et à moindre coût. Joel Embiid est en tout cas conquis.

“Ce qui m’impressionne, c’est que c’est un compétiteur. Défensivement, il se donne à fond, il joue avec tellement d’énergie, il apporte tellement de joie à l’équipe sur et en dehors du terrain, c’est un mec marrant. Je suis juste content que nous l’ayons”.

Avec BasketUsa

12 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:32 - 02/12/2021

    Grève des transporteurs : Oustaz Makhtar Sarr pique une crise

    Whatsapp
    13:32 - 02/12/2021

    Abus de confiance : Yewwi Askan Wi annonce une citation directe contre Djibril Ngom (Senego Tv)

    Whatsapp
    13:25 - 02/12/2021

    Ndioumane : La colère des jeunes (Senego-TV)

    Whatsapp
    13:07 - 02/12/2021

    Fraîchement mariée : Katy Chimère à côté de son homme…(vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp