Annonces
» » » » » » Basket – Jean Jaques Boissy, meneur des...

Basket – Jean Jaques Boissy, meneur des lionceaux: « On veut jouer la coupe du monde U18 prochainement »

Les lions U18 du Sénégal ont bouclé vendredi dernier 04 jours de stage. Ces derniers qui préparent les éliminatoires de l’Afrobasket U18 (du 08 au 14 Juillet 2018) vont se rendre à Conakry en mission commando. Jean Jaques Boissy, qui considère le Sénégal comme étant l’une des meilleures nations africaines, indique qu’ils doivent se comporter comme des leaders. Le meneur des lionceaux de faire savoir: « on n’y va pas seulement pour disputer le tournoi qualificatif. Notre vœux c’est jouer la coupe du monde U18 prochainement ».

Selon lui, le groupe est soudé, on se connaissait avant la sélection, donc le courant passe. « Au début le groupe n’était pas au complet, mais avec l’arrivée des expatriés, et au bout de trois jours d’entrainement, les choses se sont améliorées. Nous espérons faire un excellent tournoi », a confié le meneur de NBA Africa à Basketsenegal visité par Senego.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone