Otis retourne aux USA. Nommé sélectionneur de l’équipe nationale féminine du Sénégal il y a quelques semaines, le technicien américain, qui était en regroupement depuis presque une semaine avec les Lionnes, a quitté la Tanière. Selon Record visité par Senego, il va s’absenter du 30 juillet au 6 août, en raison d’un engagement professionnel pris avant de parapher son contrat avec la Fédération sénégalaise de basketball.
«Le coach avait déjà un accord avec une université avant de s’engager avec le Sénégal. Les deux parties étaient tombées d’accord. Otis Hughley Jr va remplir son contrat du 1er au 6 août. Il sera de retour sur Dakar pour continuer la préparation avec les Lionnes», confie une source du média spécialisé.
En attendant le retour d’Otis Hughley Jr, renseignent nos confrères, son assistant Ahmedu Peter Favour, d’origine nigériane, est attendu à Dakar, ce mercredi. La Fédération prend en charge le visa de l’analyste vidéo. C’est un Taiwanais et pour entrer dans le territoire sénégalais, il lui faut un visa.