PUBLICITÉ
lalnx yb26y - Basket: Elhadj Sarr pris en flagrant délit de mensonge sur la TFM ? (Vidéo)

Basket: Elhadj Sarr pris en flagrant délit de mensonge sur la TFM ? (Vidéo)

Abdourahmane Ndiaye « Adidas » qui a dirigé l’équipe nationale masculine lors des éliminatoires de la Coupe du monde en Chine, n’a pas été pas reconduit par la fédération sénégalaise de Basket pour cette prestigieuse compétition, qui s’est tenue du 31 août au 15 septembre 2019. Il a été remplacé à la tête de l’équipe à la dernière minute par Moustapha Gaye.

Ce changement d’entraîneur, à moins d’un mois du Mondial de Basket 2019 a fait beaucoup de bruit. Plusieurs acteurs du monde du ballon Orange, à l’image de Baba Tandian, ancien président de la FSBB ou de Vieux Ndoye, ancien capitaine des lions, ont affiché leur incompréhension face à cette situation.

Résultat, le Sénégal a terminé la Coupe du monde de basket-ball sans la moindre victoire. Les Lions ont concédé cinq (5) défaites en autant de sorties. Un résultat qui les place au 32e rang du classement général.

Hier, sur le plateau de la Tfm lors de l’émission « Sports à la Une », El Hadji Sarr, chargé de communication de la Fédération sénégalaise de Basket Ball revient sur cette mauvaise note du Sénégal au Sénégal.  Abordant le « limogeage » du coach « Adidas », il soutient que la Fédération avait laissé une marge significative (des jours) au coach pour se décider pour la signature du contrat. Une affirmation que Pathé Keita et le journaliste Bamba Kassé ont démenti sur le plateau. Comme si cela ne suffisait pas, la TFM a joint le coach « Adidas » qui balayé d’un revers de mains les allégations de El Hadji Sarr.

Abdourahmane Ndiaye Basket
whatsapp 134
Annonces

(8) commentaires

Sidy Ndiaye

Et le plus grave dans tout ça il s’est permis de jurer sur le coran comme quoi certains jouent avec le coran en mentant merci Adidas seule la vérité est belle. Même dans les débats il ne raconte que des conneries comment un responsable à Ziguinchor peut t’il traîner à longueur d’année a Dakar?

Vérité

Ce qui s’est passé est le plus grand scandale lié au sport au Sénégal..C’est d’une gravité exceptionnelle et les pouvoirs publics doivent intervenir rapidement maintenant pour relancer le basket ball et se préparer aux compétitions..Nous le savons tous ,Allah est juste car en voulant l’humilier,on a rendu Adidas incontournable aux yeux de l’ensemble du peuple sénégalais,ces hommes et ces femmes qui n’aiment pas l’injustice..Il n’y a pas meilleur spécialiste du basket en Afrique ,meilleur technicien qu’Abdourahmane Ndiaye et dans tout ce qui se fera ,il doit être à la manœuvre..Il est aujourd’hui qu’on le veuille où qu’on le veuille pas l’homme fort basket sénégalais,avec une grande expertise sur tous les autres sports,un charisme de bon aloi..Il me semble aujourd’hui que Ministre des sports de Macky Sall il pourrait propulser les équipes nationales et nous offrir enfin une coupe internationale..Les peuples ont besoin de victoire sportive pour exacerber la confiance et l’espoir,booster l’économique et le social, consolider la fraternité et arriver à l’émergence..Macky Sall serait bien inspiré de recevoir Adidas et le plus rapidement possible car il a les moyens de porter haut le sport sénégalais..Au delà du magnifique sport qu’est le Basket, la coupe d’Afrique et celle du monde se profilent à l’horizon ,nous avons aujourd’hui les meilleurs joueurs de football du monde,un merveilleux entraîneur,Aliou Cissé,il nous manque seulement,au niveau de l’état,les extrêmes compétences

Las

Damn! You work for adidas?

Billa

Une perte de temps le basket masculin au Sénégal..depuis 30 ans on vit de cette mal gérance…les acteurs qui entourent le basket ont faim ils vont riien laisser passer ..wakh wakh wakh rek 

Diop

Le problème du Sénégal est qu on a plus de grands joueurs . Un seul en NBA.

Basket

Adidas vous suce certainement? ! Il est viré passons à autres choses
Adidas a voulu jouer la montre pour que la fédération ne puisse pas avoir de solution que lui. Malheureusement les gens de la fédé ont vie compris.
En plus c’est pas la première fois qu’il est viré avant une compétition majeur.
Alain weiz a remplacé qui a votre avis???

Lion Rouge

Gorgui sy dieng moy nanditè. Khamone nani sou demer il va recevoir une humiliation mou daw

Birame+Kane

Le management n’a pas ete a la hauteur.Dommage pour le Senegal. On ne gere pas avec des reactions instinctives.

Publier un commentaire