PUBLICITÉ
adidas coach lions - Revivez le Point de Presse de l’ex Coach des Lions du Basket, "Adidas"

Revivez le Point de Presse de l’ex Coach des Lions du Basket, “Adidas”

Abdourahmane Ndiaye “Adidas” a fait face à la presse, ce vendredi. Occasion pour l’ex-coach des Lions du basket de revenir sur son limogeage par le président de la Fédération sénégalaise de Basket et sur son remplacement par Moustapha Gaye. Ce, à un mois du début de la Coupe du monde de Basket à laquelle il a qualifié le Sénégal.

Adidas Basket
Annonces

(12) commentaires

Amadou

Ce n’est pas normal c un licenciement abusif

Deugue

Désolé,ce n’est pas normal de le licencier,avant la veille de la coupe du monde,la fédération doit revoir sa copie,avec ça on n’ira nulle part.Togne bakhoul.Du courage Mr Abdourahmane,DIEU vous récompensera inch’Allah.

Aliou Gueye

Coach courage c’est le Sénégal tous des traître ni reconnaissent

Ndiagne Sambe

Personalitê c Ca’

Dex

LE SENEGAL NE GAGNERA AUCUN MATCH ET SE CLASSERA BON DERNIER DE CETTE COUPE DU MONDE. QU ON LE VEUT OU NON MAIS BABA TANDIAN EST L HOMME DE LA SITUATION DU BASKET SENEGALAIS. CE QUI RETARDE LE SENEGAL DANS TOUTES LES DOMAINES EST QU ON NE MET PAS LES HOMMES QU IL FAUT A LA PLACE QU IL FAUT . TOUJOURS DE LA POLITIQUE.

Mansour Gassama

Le plus grand basketteur sénégalais de tous les temps avec Étienne preira bien sûr. Avec sa non reconduction, c’est tout un travail qui est foutu en l’air. Attendons la réaction de la fédération cependant pour avoir toutes les versions. Mansour depuis Nice.

Gor

Senegal sport dougnou thie gagner darà dakh nigniye diayè dolè entraineur yi c’è president de merde ha di diaye wonè mome moye bour lolou dafa wara dièkh tasse nane yakarou Adidas dèl khole 4 match 4 defaite dirigent aye badola lagnou

Amadou Lamine Sene

Zle president du fede et son DTN sono nulle ils sont la que pour vivre du basket , maguete et babacar sont des gents qui ne font que du taf taf .

Assane

C’est vraiment kafkaïen et montre à suffisance l’incurie et l’incompétence des politiques par rapport au sport ..voilà un homme Adidas ,le basket chevillé au corps dont l’expertise est internationalement reconnue qui s’échine depuis des années à faire intégrer l’excellence au basket national et qui au dernier moment se voit contraint de quitter ces jeunes qui lui vouent un infini respect et qu’il coach avec talent ..une relation humaine de qualité qui pouvait amener l’équipe sur le toit de l’Afrique et tutoyer les meilleurs au monde…c’est incompréhensible et c’est choquant pour tous les nombreux supporters du basket national de freiner un tel talent,un tel élan

Yamashita

J’ai les larmes aux yeux wallahi ADDIDAS DU COURAGE

Doudou Gueye

Svp il à oblieeé. Djabira

Tall

Désolé mais je pense que ce président de la fédération de basket met trop de subjectivisme dans son management. Il est tout sauf réaliste. Peu lui importe le sort de l’équipe en Chine. C’est sa personne qu’il a mis en avant.