PUBLICITÉ
DUC

Basket – Coupe du Sénégal : Le LBC battu est éliminé par le DUC

Le Dakar université club (DUC) a éliminé, samedi, le Louga basket club (LBC) en quart de finale de la coupe du Sénégal sur le score de 60 à 56. Le LBC s’est incliné à domicile, le club dakarois ayant largement mené en première mi-temps. 

Les joueurs lougatois sont revenus au score au troisième quart temps, ramenant l’écart qui était d’une vingtaine de points à quatre seulement. Mais le DUC, fort de son expérience, a su gérer son avantage. Le coach de LBC, Madiène Fall, explique que son équipe a perdu le match, à cause d’une première mi-temps « catastrophique ».
« Nous ne nous attendions pas à cela. Nous avons déjoué. Hier (vendredi), à l’entrainement, nous avions mis en place des schémas tactiques et pourtant aujourd’hui, les joueurs ont complètement perdu les pédales », a-t-il déploré Lougatois éliminé par le DUC
« C’est du sport, du basket. Il arrive que certains jours, les tactiques mises en place ne marchent pas ; c’est ce que nous avons vu en première mi-temps et surtout au premier quart temps », a-t-il analysé.
Il a indiqué que l’objectif de figurer dans le carré d’as n’a pas été « atteint » , le LBC étant de fait éliminé. Il a toutefois promis que l’équipe va se « remobiliser » et « recoller » les morceaux.  « Il y a du bon et du moins bon dans cette équipe. Nous allons faire une évaluation générale et voir ce qu’il y a lieu de faire l’année prochaine’’, a-t-il dit, annonçant l’arrivée d’une équipe jeune.
De son côté, l’entraineur du DUC, Malick Ndiaye, a soutenu que son équipe a gagné le match grâce à ses joueurs d’expérience qui ont su faire la différence. « C’était un match de coupe, un match dur. Ces genres de matchs ne sont jamais faciles, a-t-il rappelé. La chaleur nous a causé beaucoup de problèmes, surtout en deuxième mi-temps. C’est pourquoi le LBC est revenu et les joueurs nous ont acculés, mais nous avons su gérer le score », a-t-il dit.

Basket Coupe Du Sénégal
Annonces

(2) commentaires

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=