PUBLICITÉ
Basket – 1/2 finale Playoffs: Ndèye Fatou Ndiaye Dalva et le Duc arrachent la Belle face à Dbaloc (62-59)
PUBLICITÉ

Basket – 1/2 finale Playoffs: Ndèye Fatou Ndiaye Dalva et le Duc arrachent la Belle face à Dbaloc (62-59)

Il faudra encore attendre pour savoir qui va se qualifier en finale entre le Dakar Université Club (Duc) et le Derklé Basket Loisirs Club (Dbaloc). Les étudiantes ont battu de justesse l’équipe de Derklé (62-59) en 1/2 finale retour des Playoffs du championnat de 1ère division. Une victoire importante pour les filles de Coach Malick Goudiaby puisqu’elle leur permet de jouer un troisième match (Belle) pour se départager.

PUBLICITÉ

Reportée à deux reprises à cause de la pluie, la 1/2 finale retour opposant le Duc à Dbaloc s’est finalement jouée ce lundi. Un match très serré du début à la fin avec beaucoup de rebondissements. Mais c’est bien Ndèye Fatou Ndiaye, plus connue sous le nom de Dalva, qui va permettre à son équipe de passer devant grâce à ses trois tirs primés au début du 4e quart temps (52-47). Dbaloc ne reviendra pas. Score final 62-59 pour le Duc.

L’autre 1/2 finale opposant le Saint Louis Basket Club à l’Asc Ville de Dakar, qui s’est jouée à Joseph Gaye, a été interropue jeudi dernier par des jets d’objets (des sachets d’eau, des oeufs et de l’huile).

#12FinalesPlayoffs #BasketSénégal #DucVsDbaloc

PUBLICITÉ