Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Barthelemy Dias : "il n y a qu'un seul violeur au Sénégal..."(vidéo)

« Au Sénégal, il n y a qu’un seul violeur, c’est celui qui viole les droits de la population et la constitution du pays »,a déclaré Barthelemy Diaz, dans une vidéo publiée sur sa page facebook.  

Le maire de Mermoz/Sacré-Coeur  qui revient sur les accuserions contre  Ousmane Sonko et l’arrestation des militants de Pastef de renchérir : « et cette personne devait être le garant de la constitution de ce pays. »

Publicité

Ainsi, Diaz fils appelle « tous les sénégalais a démontré leur citoyenneté et patriotisme face  à la personne qui veut bavouer la démocratie de ce pays. Nous appelons à la résistance et non à l’insurrection… »

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Ass Malick Dieng

    bath ton tour n EST pas encore venu toutes les personas indisplinees sent punies force testers a la loi bois etes trop petits pour bruler le Senegal


  2. Sine Sine

    En tout cas ton père qui t’a fabriqué de toute pièce avec la manière qu’on connaît est avec ce soi-disant violeur dont tu fais allusion. Cela suffit largement comme réponse pour que toute personne intelligente sache de quoi je fais allusion. Respectez nos Institutions.


Laisser un commentaire