PUBLICITÉ
forum-economique

Barth raille Macky : « Le rebelle, c’est celui qui veut forcer un 3e mandat… »(vidéo)

Barthelemy Dias ne rate jamais une occasion de tacler le Président Macky Sall et son régime.

Parlant des jeunes qui ont perdu la vie, lors des manifestations et des concerts de casseroles, de klaxons des véhicules et motos lancés par Sonko et qui sont largement suivis dans le pays, le maire de Dakar a fustigé l’absence de justice au Sénégal.

Selon lui, la sortie du procureur est un prétexte et que le seul rebelle dans ce pays est le président Macky Sall qui refuse de rendre justice aux familles des victimes et qui veut briguer un 3e mandat que la loi ne lui autorise pas…

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. max

    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

  2. max

    Ces genres de propos de cet imbécile sont devenus une chanson. Un vrai patriote n’appelle pas à manifester et se mets sur sa terrasse comme un berger allemand. Alors au même moment des jeunes innocents, inconscients, insouciants sont envoyés dans les rues pour en découdre avec les forces de l’ordre alors que l’autorité à juger nécessaire de ne pas autoriser la marche. Soyez plus responsables, vous, leaders de yewi askanwi.

    RÉPONDRE +0 -0

    Signalier Permalink

  3. dokh

    une intervention irresponsable Barth j ai vote pour toi mais il faut revoir tes propos

  4. af en colère

    Chaque fois que je pense que ce mec est devenu plus intelligent,il fait une déclaration de travers !
    Pauvre bougre !

  5. af en colère

    Chaque fois que je pense que ce mec est devenu plus intelligent,il fait une déclaration de travers !
    Pauvre bougre !