Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Barth raille Macky : "Le rebelle, c'est celui qui veut forcer un 3e mandat..."(vidéo)

Barthelemy Dias ne rate jamais une occasion de tacler le Président Macky Sall et son régime.

Parlant des jeunes qui ont perdu la vie, lors des manifestations et des concerts de casseroles, de klaxons des véhicules et motos lancés par Sonko et qui sont largement suivis dans le pays, le maire de Dakar a fustigé l’absence de justice au Sénégal.

Publicité

Selon lui, la sortie du procureur est un prétexte et que le seul rebelle dans ce pays est le président Macky Sall qui refuse de rendre justice aux familles des victimes et qui veut briguer un 3e mandat que la loi ne lui autorise pas…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. max

    Ces genres de propos de cet imbécile sont devenus une chanson. Un vrai patriote n’appelle pas à manifester et se mets sur sa terrasse comme un berger allemand. Alors au même moment des jeunes innocents, inconscients, insouciants sont envoyés dans les rues pour en découdre avec les forces de l’ordre alors que l’autorité à juger nécessaire de ne pas autoriser la marche. Soyez plus responsables, vous, leaders de yewi askanwi.


    RÉPONDRE +0 -0


    Signalier Permalink


  2. max

    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


Laisser un commentaire