Barth écarté du Forum de l’Eau : La morale de Khalifa Sall au président Macky…vidéo

Khalifa Sall est revenu pour la première fois sur la ville de Dakar qui a décroché l’organisation du Forum mais snobée au dernier moment par Macky Sall et son gouvernement.
khalifa a fustigé l’acte inélégant du président Macky Sall d’avoir zappé Barthelemy Dias et son équipe municipale de l’Organisation du Forum de Dakar mondial de l’eau à Dakar.
Selon l’ancien maire de Dakar, l’Etat devait afficher un visage uni de la nation, dans la mesure où, c’est la ville de Dakar qui a fait le plaidoyer pour que Dakar soit choisie pour abriter le 9e forum mondial de l’eau . La population doit comprendre que pour l’organisation des « Forum de l’Eau, de l’Africité, et les jeux olympiques, ce sont les villes qui sont choisies… »
De ce fait, avance-t-il : « Barthelemy a raison de faire entendre la voix de la ville de Dakar. »
C’est pas Macky Sall qui a pris cette decision mais bien la justice, et il faut la respecter.
Le president a d’autres chats a fouetter que de parler de ca et tant mieux !
S il vous plaît arrêtez vos enfantillages. Le forum c est pour le Sénégal et Dakar comme n importe qu elle ville
C’est bien fait pour lui il fait l’arrogant mounoul am feula eupe ko président Macky
Khalifa sall est un mouton ?????
Khalifa sall est un mouton ?????
Tu mments
Oui.
Un homme juste ne s ebranle jamais devant l’injustice quelque soit l’enjeu ducentage, pour tout homme honnête et sérieux doit à partir de l’homme le plus doué et expérimenté en collectivité locale et celui aussi de la maîresse sortante Soham wardini qui dit la même chose en rappelant que c’est la mairie de Dakar à travers sa personne qui est allé au Brésil pour défendre l’organisation de ce forum ici à Dakar, accepter alors de reconnaître l inélégance d’un président qui met toujours en avant ses manigances pour procéder à sa dictature,fort heureusement que barth a donné la riposte approprié en le vilipendant efficacement ainsi a la face du monde civilisé qui comprendra la posture inélégante et Indécente de ce président finissant, il fait honte franchement à notre nation