Barcelone – Polémique : Des sanctions à prévoir après les révélations sur Messi ?

Barcelone – Polémique : Des sanctions à prévoir après les révélations sur Messi ?

Luis Enrique et les joueurs du FC Barcelone vont-ils faire payer à Jérémy Mathieu sa franchise après la polémique autour de Lionel Messi ?

Arrivé cet été en provenance du FC Valence, Jérémy Mathieu ne fait pas encore partie des cadres du vestiaire catalan. Discret, le défenseur central fait son trou petit à petit et si il était une solution titulaire en début de saison, il semble désormais marquer le pas, dépassé par Gérard Piqué ou Marc Bartra. Si sur le plan sportif la situation peut devenir délicate dans les semaines à venir, au sein du vestiaire le Français pourrait également être chahuté.

JEREMY MATHIEU CIBLE DE REPRÉSAILLES ?

Car ses récentes déclarations autour du malaise entre Lionel Messi et Luis Enrique n’ont pas plu à tout le monde. À en croire les propos de El Mundo Deportivo, Jérémy Mathieu pourrait même payer la franchise dont il a fait preuve. Le quotidien catalan s’interroge sur les possibles sanctions qui pourraient tomber sur le Français du FC Barcelone, en commençant par une mise à l’écart du groupe par son coach. Mais la partie la plus intéressante se déroulerait dans le vestiaire, puisque le défenseur central pourrait être la cible de la colère de ses propres coéquipiers, qui n’aurait pas vraiment apprécié qu’il dévoile ainsi une partie de la vie du groupe, censée rester confidentielle.

« LEO A PÉTÉ UN PETIT CÂBLE »
Peut-être par excès de franchise ou de confiance, le joueur de 31 ans a décidé de se confier au micro de RMC. Alors que tous au club avaient démenti une éventuelle dispute entre Luis Enrique et Lionel Messi, l’ancien du TéFéCé a assuré qu’il avait bien eu accrochage entre les deux hommes forts du FC Barcelone. « C’était le retour des vacances. D’un coup, pour une faute non sifflée, Leo a pété un… petit câble » a expliqué Jérémy Mathieu. « Ça a frictionné, ils se sont dit les choses. Le coach est venu lui parler après dans le vestiaire et voilà. Ça arrive dans tous les clubs mais comme c’est Barcelone on en a fait une tonne. C’est ça le problème ».

1 COMMENTAIRE
  • rocky my

    vous cherchez toujours des problèmes là ou il n’y en a pas.Le Barça c’est un groupe de mimimum 30 individus de différentes horizons , les écarts de langage ne peut pas manquer dans un groupe. L’essentiel c’est de les gérer entre djantal- man.

Publiez un commentaire