PUBLICITÉ
36182605 32430554 - Barça: Wagué dans le groupe pour affronter Dortmund en Ligue des champions

Barça: Wagué dans le groupe pour affronter Dortmund en Ligue des champions

Le groupe du FC Barcelone pour affronter Dortmund en Ligue des Champions est tombé. L’international Sénégalais qui n’a jusqu’ici disputé le moindre match avec le club Catalan cette saison, est bien présent. Cependant la nouveauté dans cette liste de Valverde reste la présent du capitaine Lionel Messi, éloigné des terrains depuis plus d’un mois.

Le FC Barcelone peut se réjouir et ses supporters aussi. Alors que le capitaine Lionel Messi était incertain pour faire le voyage à Dortmund, le club a confirmé sa présence pour le départ en Allemagne.

Une grande nouvelle pour le club catalan qui n’a pas encore vu jouer son capitaine argentin depuis la reprise de la saison, lui qui s’était blessé lors du premier entraînement après son retour de vacances.

Depuis, Leo Messi a manqué les quatre premières journées de Liga, et Ernesto Valverde s’était montré pessimiste quant à sa présence pour affronter Dortmund ce mardi lorsque les journalistes lui avaient posé la question en conférence de presse.

Mais après s’être entraîné avec le groupe dimanche et lundi, Leo Messi va bel et bien faire son retour. Le Barça a communiqué le groupe de 22 joueurs convoqué par Valverde, et l’Argentin en fait partie.

Voici le groupe du FC Barcelone pour affronter Dortmund :

Barça Dortmund
whatsapp 691
Annonces

Publier un commentaire