Publicité

Barbarie policière à l'UCAD : Le silence assourdissant d'Amath Dansokho et Cie

Où se trouvent Amath Dansokho, Ousmane Tanor Dieng, Abdoulaye Bathily? Ces dinosaures de la scène politique qui,  sous Wade étaient toujours les premiers à dénoncer les barbaries de la police d’Etat n’ont pas encore levé le petit doigt pour condamner les violences perpétrées par la police au sein du campus universitaire. Ont-ils toujours en bandoulière la défense de l’intérêt de la population? Ont-ils troqué leur engagement aux côtés de la population contre les espèces sonnantes et trébuchantes de Macky Sall?

Les sénégalais ne comprennent toujours pas l’attitude des ces politiciens. D’autant que certains jeunes allaient jusqu’à dire qu’ Amath Dansokho est le Mandela sénégalais.

Publicité

Le pouvoir change les hommes. Les sénégalais doivent apprendre avec ces évènements que certains politiciens les utilisent tout simplement comme escalier pour arriver au pouvoir. Sinon comment comprendre que devant la gravité des ces évènement survenus à l’université aucun de ces leaders n’a daigné regretté ce qui se passé. Cela démontre que les problèmes du peuple est le cadet de leurs soucis. Pour eux ce peuple n’est que du bétail politique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Sénégal Rekk

    Personne d’entre ces  » gens  » ne parlera jamais contre celui qui leur garantit leurs prébendes . Nous Sénégalais ne comprendront que trop tard la lâcheté de ces mackysards .


  2. jii

    Adoul latif coulibaly, Penda Mbow, addoul mbow, Macky sall ceux sont des vaux riens. Il est temps qu’ils savent se fermer. le pays en amarre des guignols comme eux


  3. Atou

    Ils ont tous vendus leur âme pour des FCFA. Regardez – les tous ils doivent être dans leur petit souliers ces mecs. Il faut ajouter les Latif qui pour un rien sortait un livre. Tout ce qu’il dénonçait sous WADE est là et il ne pipe mot; Penda MBOW beuker nek; Aziz DIOP et j’en passe.


Laisser un commentaire