Banque Mondiale et FMI : Le déballage de Cheikh Oumar Diagne et Guy Marius Sagna (Direct)

Le mouvement FRAPP présente son rapport sur le bilan des 80 ans d’impérialisme de la Banque Mondiale et du FMI, sur le Sénégal et l’Afrique.
Suivez en direct la conférence de presse:
Les deux salopards ne font pas partie du projets ! Tous des ratés de la vie qui veulent encore montrer leurs incompétences et leurs carences ! Vous êtes en marge de la vraie vie. Votre passé n’est ps un exemple : Enceinteur et Rappeur raté, voilà les modèles que vous représentez ! Allez oust ! Dém lèn liguéyi, bande de cons !
Ces connards de guignols n’ont rien compris ! Des contradictions avec celui qui enceinte la fille de Diouma D. Diakhaté et qui attend des mois avant de marier la fille alors qu’il était déjà marié et sous la menace de Mme Diouma a cédé et a apostasié et l’autre rappeur reconverti car le Rap ne lui a pas réussi ! De vrais ratés quoi ! Allez vous faire foutre ! On vous connaît ! Vous êtes nés avant la honte !
Tu n’as aucun autre argument ? En toi-même tu es une honte. Peux-tu jurer que celui qui t’a déclaré est bien ton père ? Que ton géniteur n’est pas quelqu’un d’autre qui a engrossé ta mère en cachette ?
Yaw ya niaw laméne té bone