Banlieue de Dakar : 2 kilos de riz distribués par maison…

Ça sent le scandale, la distribution de l’aide alimentaire pour les familles impactées par la pandémie du Covid-19 dans la banlieue dakaroise.

Selon le responsable politique du parti PTP à la Médina, des familles ont reçu deux (2) kilos de riz à la place de deux sacs plus de l’huile et autres…

Le membre du parti de Me El Hadji Diouf précise que c’est plus précieusement  à Thiaroye où un sac de riz est partagé à dix (10) pères de famille habitant dans une même maison.

Cheikh Kane conseille au président Macky Sall de déconfiner les Sénégalais, pour qu’ils regagnent leurs lieux de travail(…)

Il a aussi appelé les compatriotes à respecter les dispositions mises en place par les autorités pour faire face à l’épidémie du coronavirus surtout dans un contexte où le nombre de cas augmente : « L’heure est grave », dit-il.

6 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest la honte nos pays ya pas de discipline un vraie anarchie pas de discipline ces la honte bientot vas se boxè entre nous

    • Ndiaye

      Tu mens

  • Ndiaye

    Tu mens

  • jhonesene

    certains personne ne mérite pas de prendre un micro parce que a chaque fois ils dit des contres vérités . la population n’est pas bête pour croire a vos parole s’il s’agit d’une aide venant d’une autre personne indépendante de l’état. mais les kits distribuée par l’état est publier partout dans la presse et les sites internet et du reste la a mentir honte pour toi

  • boy pikine

    parlons du sérieux edt pas vrais ça vous asseyez de travaille dans la mentalité des sénégalais arrête svp

  • Ben

    Vous qui dites que ce Monsieur ment, avez-vous vérifier la véracité de ses propos.
    Nous on voit du n’importe quoi avec cette distribution.
    Si vous voulez la vérité aller enquêté par vous-même.

Publiez un commentaire