PUBLICITÉ

Bamboula en Egypte : Djibril Wade confirme et tacle Matar Ba et la Fsf

« Je viens d’arriver du Caire et les Sénégalais se sont déplacés en masse. Mais la plupart des personnes envoyées par le ministre des sports ( militants politiques, griots… et la Fédération sénégalaise de football (Fsf) ont été pris en charge avec l’argent du contribuable », a fait savoir le président de Ngb, Djibril Wade. 

« Ils ne sont même pas des amateurs de football. Au même moment, des gens qui ont rendu service au football comme Ndoféne Fall, Segua Sakho, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Ablaye Sarr, entre autres, sont laissés en rade. Ce qui est injuste. »

A en croire le membre de la Ligue professionnelle de football, hormis les membres de la fédération et le 12eme Gaindé, tous les autres devaient prendre en charge leurs propres personnes.

Ce qui vient confirmer les propos du journal le Témoin qui avait relevé que Matar Bâ avait amené avec lui plus de 80 invités, tous des amis, parents de Diakhao, artistes en perte de vitesse, militants de l’Apr à Fatick et éléments du mouvement Navétane. Le président Augustin Senghor a convoyé plus de 30 personnes logées et nourries aux frais de l’État. Curieusement, pendant ce temps, s’étrangle de rage un commis de l’État, des directeurs et chefs de service de son ministère sont laissés à Dakar.

Le Dage du ministère des Sports, Mamadou Ngom Niang, est accusé d’avoir amené sa femme, sa secrétaire, ses amis d’enfance et ses parents au pays du Président Nasser. Sans oublier la trentaine d’invités de marque ou de prestige (amis et parents) logés à l’hôtel Mercure aux frais de l’État du Sénégal, rapporte Seneweb.

Augustin Senghor Bamboula-Egypte
whatsapp 828
Annonces

(8) commentaires

Sow Mouhamad

Vraiment les autorités Sénégalais sont-ils des domikharame fils de pute

Camus

Un vrai tang khol ce gars. Les Senegalais sont parfois bizarres. Ce gus s’il était pris en charge par le ministre ou la fédération vous ne l’auriez pas entendu.

Diop

Après c était le grand bal des perdants à dakar

Thioté Original

Trump a raison

Omar

Savez qu’il ya un gros scandale en Russie a la coupe du monde.cest quoi au juste ?
Un transfert de fond beaucoup d’argent effectuer par un Sénégalais du nom de saliou sampil beaucoup d’argent.ce gars a voyager avec la malette d’argent arrivé en Russie les douaniers russes on pris la malette .le gars est resté plus de 6 mois en Russie.
Le directeur de cabinet a voyager deux fois pour récupérer l’argent en vain.un procès a été intenté et finalement le gars a récupéré l’argent.
Le directeur de cabinet a retourné en Russie pour récupérer l’argent.
Le tout a été fait entre le ministre,le dage et le directeur de cabinet.jai la copie du transferts de fonds avec moi et les témoins sont là .i
Est-ce qu’ils ont fait retourner l’argent dans les caisses l’état ?
Au nom de Dieu c’est la vérité.

Aloula

La vérité est dur a accepté mais il a raison, l’Algerie a préparé 10 mois et a gagné la CAN, le Sénégal a fait la Coupe du monde et la CAN ensemble, le plus écœurant c’est d’être battu deux fois par la même équipe dans la même compétition!

Sego

Il faut être en mesure de contrôler le budget dans ce genre d’événement. Les joueurs doivent et l’entraineur doivent la haute main sur les décisions finales

Asse

La fédération a profité de la CAN pour convoyer tous les potentiels électeurs à la prochaine élection de la FSF : des présidents de club, des présidents de ligue , etc. C ‘est une forme de corruption !

Publier un commentaire