Publicité

Bambey: Aida Mbodj remplacée par une..."analphabète"

En session extraordinaire ce mardi 28 juin, le conseil départemental de Bambey a procédé à l’élection du nouveau président du conseil départemental de Bambey. Parmi les 60 conseillers départementaux, deux se sont présentés, à savoir Fatou Séne et Abdouylaye Diouf. A l’issu du vote, la dame Fatou Séné a obtenu 39 voix contre 20 pour Abdoulaye Diouf.  Avec un taux de 66 %, elle succède ainsi à Aida Mbodj.

Seulement pour certains conseillers, la nouvelle présidente ne serait qu’une « simple marionnette » imposée par Aida Mbodj. Malgré qu’elle soit décrite comme une femme vertueuse et active dans le secteur du développement, les populations de Bambey pensent qu’elle n’a pas les compétences requises pour diriger le département.  Elle aurait d’ailleurs à maintes reprises décliné le poste. Rappelons qu’Aida Mbodj a été destituée de ses fonctions pour cumul de deux mandat électifs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. pénitencier

    l’essentiel c quell soi intelligente courageuse et bcoup de conviction

    et d’etre honnette

    c mieu que d élire des professeurs agrégés escroc


  2. Hampaté

    Votre article est immature! La gestion d’un departement ne demande pas de niveau d’alphabétisation. Elle requiert une proximité d’avec le peuple, savoir satisfaire les besoins de la localité, viser une emergence de cette dernière.


  3. DSK

    Le problèmes est ou , vos député incompétent ki sont à l’Assemblée ,sont plus nul le président du Sénégal , comme se pouvoir est là , pour les halpoulars , mais ??????


Laisser un commentaire