Bamba Ndiaye: « L’appel au dialogue est un piège de Macky Sall »

Le président du mouvement Mps/ Selal, Bamba Ndiaye estime que l’appel au dialogue lancé par le président de la République Macky Sall est un piège. Selon lui, à chaque fois que le chef de l’Etat appelle au dialogue, c’est parce qu’il prépare quelque chose.

L’invité de Rfm-Matin, ce lundi, qui a décliné l’invitation au dialogue du président Macky Sall, n’a pas raté le chef de l’Etat. Bamba Ndiaye reste convaincu que cet appel au dialogue n’est qu’une farce qui n’aura aucune issue. Car pour la plupart du temps, ce sont les partis au pouvoir qui se réunissent pour prendre des décisions au nom de la majorité.

Sur les cinq ans au pouvoir de Macky Sall, Bamba Ndiaye soutient qu’il n’y a jamais eu de prise de décision résultant de la concertation entre l’opposition et le parti au pouvoir. Selon lui, le président de la République a toujours pris ces décisions sans concerter les membres de l’opposition.

En ce qui concerne Moustapha Cissé Lô, membre politique de l’Apr à Touba, le président du mouvement Mps/ Selal estime que toutes ses déclarations émanent du président de la République.

1 COMMENTAIRE
  • DIOLA

    UN PARTI POLITIQUE QUI LOUE PARTI AUX AUTRES ET DONT LES MEMBRES DE LEURS FAMILLES NE LES VOTENT PAS

Publiez un commentaire