Bamba Fall flingue Djibo Kâ et Ousmane Ngom

Djibo Kâ et Ousmane Ngom devraient faire partie du prochain gouvernement de Macky Sall. C’est l’avis de Bamba Fall, le maire de la Médina et responsable au sein du Parti socialiste.
A en coire le lieutenant de Khalifa Sall ces leaders poltitique sont au crépuscule de leur carrière n’empêche ils ne sont toujours pas rassasiés et veulent gouter à tous les régimes.
Ces gens là sont là depuis le régime de Senghor. Ils ont le goût prononcé du pouvoir», vocifère t-il dans l’émission Sortie.
Et de charger à nouveau: «Depuis Senghor ils sont là aujourd’hui ils sont avec Macky sall alors qu’ils étaient ses opposants dans un passé récent. Demain que les Sénégalais ne s’etonnent pas de voir Djibo Ka et Ousmane Ngom dans le gouvernement de leurs petits fils»
tu as raison bamba ces deux ( sont des imbéciles.
Mon cher BAMBA vous savez un chien qui voyage en premiere classe restera toujours un chien.Ces gens la resterons dans notre histoire DES CHASSEURS DE PRIMES,un voleur ne peut pas vivre sans son butin.Le parti doit avoir son candidat ,je dis bien son candidat.
Karim thibirr papers