Annonces
Annonces
» » » Bamba Fall à Wilane: « Ce ne sont pas les...

Bamba Fall à Wilane: « Ce ne sont pas les dents qui sont pourries mais la bouche »

La guerre des tranchées continue de plus belle au Parti socialiste. Avec le camp de Khalifa Sall et celui de Tanor qui ne se donnent pas de cadeaux.

Rien n’est de trop pour les troupes de Khalifa Sall et de celles de Ousmane Tanor Dieng, toutes du Parti socialiste  pour s’anéantir à tout bout de champ. Ici « l’ennemi » est traqué dans ses derniers retranchements.

Et cet épisode se passe de commentaire. Il s’agit de la réponse du maire de la Médina au maire de Kaffrine, porte parole du Ps qui disait que  « lorsqu’une dent est pourrie, irrécupérable et ne sort plus rien, il faut s’en départir avant qu’elle ne vous emporte ». Et pour Bamba Fall, « ce ne sont pas les dents qui sont pourries mais la bouche ».

Le socialiste Bamba Fall participait  mercredi à la manifestation organisée à Grand-Yoff pour la libération  de Khalifa Sall, maire de Dakar et en prison depuis 7 mois.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • faye+papa
    19/10/2017 07:44

    tout Les maires Du Senegal merites la prison, louniou defal vraimant sennne quartier, loudoul ay promesse dara Lou concrait ds maires You biral, menteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL