Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Balotelli en 10 versions avant d'entrer en scène en Ligue 1

Le nouvel attaquant de Nice, Mario Balotelli sera l’attraction de la Ligue 1. Voici dix (10) de ses plus célèbres (pour le moment) punchlines, rapporte Bfm Tv. 

1-« Sur tous ceux qui ont déjà reçu ce prix, seul un joueur m’est légèrement meilleur : Lionel Messi. Tous les autres sont derrière moi. »

Publicité

2-« Je célèbre pas mes buts parce que c’est mon travail, t’as déjà vu un facteur sauter de joie quand il vient de livrer un colis ? »

3- « Je pense être plus intelligent que la norme. Mais je te jure que ça ne m’intéresse pas de le démontrer. »

Publicité

4- « Oui, je pense être un génie. »

5- « Silvio Berlusconi a dit que Cassano était le joueur italien le plus talentueux. Il se trompe ou alors il ne me connaît pas. »

6- « Ils n’étaient pas fâchés parce que j’ai été averti pour avoir enlevé mon maillot. Ils étaient juste jaloux de mon physique. »

7- « Pourquoi avez-vous 5000 $ en cash sur vous ? – Parce que je suis riche. »

8- « Jack qui ? Non je ne connais pas … Mais si je le vois en jouant contre Arsenal je lui montrerai mon Golden Boy pour lui rappeler qui a gagné ce trophée ! »

9- « En cela nous les noirs, comme vous nous appelez, nous avons des années-lumière d’avance. »

10- « Les supporters me manquent. Je vais vous dire ce qui ne me manque pas, en revanche. La nourriture, ou le temps, ou la façon stupide dont on attend que vous conduisiez là-bas, ça ne me manque pas. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire