Ballon d’or: Ronaldo répond à Blatter et Platini qui lui refuse le trophée

Ballon d’or: Ronaldo répond à Blatter et Platini qui lui refuse le trophée

Après avoir reçu son Soulier d’Or, Cristiano Ronaldo s’est longuement confié à Marca. L’occasion d’évoquer le Ballon d’Or.

« Les années de Coupe du monde, ça devrait être quelqu’un qui a brillé à la Coupe du monde. Normalement. Cristiano Ronaldo n’a pas brillé, le Portugal n’a pas brillé. C’est l’Allemagne qui a gagné, et dans l’équipe d’Allemagne, il y a eu de sacrés joueurs. » Récemment, Michel Platini s’est clairement positionné contre Cristiano Ronaldo pour le prochain Ballon d’Or, tout comme Sepp Blatter, qui opterait pour Manuel Neuer.

« JE PARLE SUR LE TERRAIN »
Comme le titre Marca, Cristiano Ronaldo « ne serait pas surpris de ne pas gagner le prochain Ballon d’Or ». Mais la star portugaise ne veut pas répondre dans les médias à Michel Platini et Sepp Blatter : « Je ne veux pas entrer dans la polémique. Je fais ce qu’il faut, je marque mes buts… Je parle sur le terrain (…) Le football ne me surprend pas. J’aimerais gagner mon troisième Ballon d’Or mais ce n’est pas une obsession. »

« CE SONT DES OPINIONS »
Le 23 octobre dernier, Cristiano Ronaldo tenait déjà le même discours au sujet des déclarations de Michel Platini : « Ce sont des opinions, tout ça. Je dois donner le meilleur de moi-même comme l’année passée ou comme les quatre dernières années. Ma réponse est seulement sur le terrain »

1 COMMENTAIRE
  • Andy

    Christiano Ronaldo mérite bien le ballon d’or il à beaucoup travailler pour lui donc :donne à César ce qui est à César….Andy for Christiano

Publiez un commentaire