PUBLICITÉ
mané et messi ballon d'or

Ballon d’Or: Cette déclaration de Messi va réconforter Sadio Mané!

Lionel Messi donne une piste sur le Ballon d’Or. Invité du journal catalan Sport, ce jeudi, le sociétaire du Fc Barcelone a révélé un critère qui peut être déterminant pour remporter ce trophée. Déclarant qu’il y a rarement de favori pour ce trophée, Messi a parlé de l’importance de la Ligue des champions sur le choix du vainqueur. Une coupe remportée par Sadio Mané. 

La Ligue des champions a beaucoup d’importance

Pour Messi, remporter la Ligue des champions a beaucoup d’importance pour un joueur veut être Ballon d’Or. « Je ne sais pas s’il y a un favori. C’est tellement rare d’en voir quand il s’agit du Ballon d’Or. Vous ne savez pas qui est favori ou pas. Dernièrement, on regarde davantage les résultats au niveau de l’équipe, ce qui n’est pas mauvais. Mais la Ligue des champions a beaucoup d’importance », a souligné l’argentin.

La saison de Mané

Un critère que remplit l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané auteur d’une belle saison, ou encore de Virgil Van Dijk : ces deux joueurs ayant remporté la Coupe aux grandes oreilles. En effet, la saison écoulée, l’international sénégalais a terminé co-meilleur buteur de la Premier League. Il est aussi finaliste malheureux de la coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

 

 

Ballon D'or Mané
Annonces

(2) commentaires

Gangstapolitics

Il ne faut pas se faire des illusions malheureusement Sadio Mané ne sera pas ballon d’or même si c’est lui le méritant.
Et nous tous savons le pourquoi du comment #Footeux

Pape Baidy Fall

Khana thiouray bi mon tacque deumeuyi dit dieffrou

Publier un commentaire