Balla Gaye 2 serait-il victime du dopage ?

Balla Gaye 2 serait-il victime du dopage ?

 

Après l’euphorie de la victoire de Bombardier et la déception des supporters de Balla Gaye 2 dépassés, apprécions la physique du fils de Double Less.

En l’espace de 4 ans, le champion de Guédiawaye a triplé son poids et sa masse corporelle. Lors de son combat contre Tyson, Balla Gaye 2 avait dit : «Je sais comment faire pour augmenter mon poids. J’irai aux Usa et vous verrez ». Là, il répondait à ceux qui s’interrogeaient sur la différence de son poids par rapport à son adversaire. Lorsqu’il est revenu des Usa, Balla Gaye 2 a presque quadrillé sa masse après quelques semaines passées dans ce pays. Qu’a-t-il pris pour atteindre cette masse ?

Face à Yékini, le fils de Double Less était presque méconnaissable à cause de son poids. Tout était arrondi chez lui : le visage, le ventre, les jambes et mêmes les lèvres. Sa victoire sur Yékini a caché les faiblesses physiques de Balla.
Dans le journal «l’Enquête » de ce mardi 10 juin 2014, un journaliste a fait les mêmes remarques en ces termes : «Quand il (Balla Gaye 2) s’est retrouvé en « ngimb » Balla était juste méconnaissable. On aurait dit un vieux, le ventre pendant, les cuisses flasques, son adversaire était plus en forme et plus féroce que lui. Que dire du combat ? Balla Gaye 2 acculé, qui recule, une image inédite ».

L’un de ses proches, Thierno Gueye dira : «Mais, quelqu’un qui est en pleine forme et une personne malade, ce n’est pas la même chose. Balla Gaye 2 est malade. C’était une mission impossible pour lui. Il a mal partout dans son corps. Il s’entraînait mais la maladie l’avait complètement diminué. D’ailleurs, le jour du combat, il vomissait. Il n’a rien mangé. Il va se soigner et revenir encore plus fort. Ici c’est le Sénégal, on connaît ce qui se passe ». Aveuglé par l’hypocrisie des perdants, Thierno Guèye veut faire croire que son poulain a été atteint mystiquement. Mais tout le monde sait que Balla Gaye 2 est aussi blindé mystiquement ou plus que la plus part de ses adversaires. Ce n’est pas avec de l’eau de « Kiréne » qu’il avait terrassée Tyson et Yékini tous anciens rois des arènes.

Balla Gaye 2 tout comme Gouy Gui, doivent revoir leur alimentation, leur hygiène de vie et éviter d’avaler des substances pour accroître leur masse. Car tous les spécialistes sont unanimes sur les effets néfastes de ces produits. Balla Gaye2 est malade, Gouy Gui a vu son doigt brisé sans effort par Zoss. Méfiez vous de la créatine ?

actunet.sn (Mouth Bane)

12 COMMENTAIRES
  • pape ch

    Se sont des foutaises de dire que Balla étais malade lorsqu’il gagnais ces compagnons ne voulais pas entendre de tel propos sur tout ces victoires et maintenant ces la défait il veule salir le victoire de Mamadou Dia le nouveau champion ils oublies que Yekini a perdu devant Balla et il ne voulait pas entend c propos il faut être sportif pour digérer la défait Elton n’est pas sportif il n’a qu’à aller apprendre la lutte et optenir sont propre école de lutte que de courir derrière Balla le conseil que je donne à Balla c de reprendre et de pensé o futur combat merci

  • riri

    Lamine balla est allé aus USA pour 16 jr parce kil été malade très même! Source sûre nak

  • Pancho el bravo

    La vérité est difficile à accepter mais les fans de Balla2 doivent se dire qu’il est temps de reculer pour mieux sauter. Balla se dope comme la plupart des grands lutteurs du Sénégal. Il faut arrêter cette pratique sinon on verra un jour lutteur s’effondrer sur le ring et ne plus se relever.
    Bombardier que je supportais ce jour a eu sa chance mais si Balla était en forme il allait manger les choux par les racines.
    Voyez le moment où il a loupé du gauche son adversaire, il était presque de dos face à son adversaire qui pouvait s’il était lucide le prendre par les reins comme il avait fait face à Modou Lô et le terrasser facilement.
    Bombardier a la masse mais n’est pas un grand technicien de la lutte Sénégal comme Modou lô, Eumeu Sène, Tyson ou Yékini…

  • coolmody niang

    tu n’as jamais un sportif de contact qui ne prend pas de anabolisants.tous les lutteurs de l’arebes en prennent yekini tyson mod lo eumeu zoss guouy gui.ce qu il faut conseiller aux utilisateurs c de moderer .meme les joueurs de football prennent des creatines.exemple juve au temps de Del piero.les sportifsprofessionnels prennent c substances apres controle et conseil medical donc tu ne connais rien de ce k tu dis.iGNORANT

  • tioulaaye

    Il y a une chose qui est sur dans cette article ce n’est pas avec de l’eau Kirene qu’il a terrasser Tyson , Yékini et Tapha tine !!! Tout ça pour dire qu’il ne faut pas commencer à nous dire qu’il était malade ou quoi , tout le monde voyais Balla gagner facilement et sous-estimais Bombardier et voilà le résultat final ! Balla lui même avait honte ! Fallait écouter l’analyse de Tapha tine et Baboye …

  • Lamine samba

    Dopation bi mo fatigué Lalla Gaye 2, qu’est ce qu’il est allé faire au usa en 16 jours? dopage késsé et se gonfler le cul.

  • mounass

    Je que les gent dit est vrai balla G2 defera secher ce dopage

  • kupukala

    Ces histoires de dopages, c’est juste une évidence!! Il y a une telle disproportion entre la masse osseuse et le poids des lutteurs! A tel point qu’ils ne ressemblent même plus au type sénégalais!

  • Kent

    L’analyse me semble être pertinente mais il faut aller jusqu’où bout car y’a pas de que BG2 et Gouygui, il faut ajouter zoos, Modou Lo, yekini, Tyson qui ont tous doublé leur poids en quelques années. Et je suis persuadé aussi que cet article n’aurait pas été écrit si Balla avait gagné car les perdant on toujours tord..

  • Zeuf

    bien vu !! senegal dou dèm ?? C commenteur nose pas dire la verité pour risque de Perdr leur depense quotidiene chez c lutteur. c grav !!

  • Lune

    Aïe aïe aïe vous appuyez là ou ça fait mal

  • sdf

    balla dina yakhe bopam waye dopage dara diarouko

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *