Balla Gaye 2 essuie les larmes de Eumeu Séne

Connu pour son fair play après les combats de lutte, Balla Gaye 2 a encore démontré une facette positive dans le monde de la lutte sénégalaise. Selon le quotidien l’As, l’ex roi des arènes a fait le déplacement au fief de Eumeu Séne pour lui présenter ses condoléances suite au décès de sa mère.

Le lion de Guediawaye a retrouvé son tombeur devant la porte principale pour le prendre dans ses bras et le consoler du mieux qu’il a pu. Une image qui a plongé toute l’assistance dans une émotion indescriptible. « Je suis venu te présenter mes condoléances. Perdre un être cher est très difficile. Qu’Allah le tout puissant l’accueille dans son paradis » , console-t-il son ex adversaire qui touché par le geste répond : « champion, c’est très gentil de ta part. merci pour tout ». C’est sur ces échanges de bons procédés que les deux hommes se sont quitté.

5 COMMENTAIRES
  • Xaragne

    Très noble bro , toi au moins t’as compris que l’adversaire n’est pas un ennemi . Bonne continuation

  • nadine

    un jeste très noble balla , eume tout nos sincères condoléances qu’allah l’accueil dans son paradis éternelle

  • egnabaye

    mais adama diatta moo neex. mais ki deeg na français deh. sama mbokou diola bi day ray nit. hihihihihhihi!!!!!!!!! est ce que dou balante sax car nous les diolas français lanou deeg nak. Kassoumay

  • bugs bonny

    noble très noble o moin il comprend louy adina mousouma nékh wayé nak Kontane na si yaw

  • koumboure

    tre bon travail Balla gaye tu reste pour moi un tre bon luteur

Publiez un commentaire