Balla Gaye 2 à l’INSEP pour une durée de 5 mois : Aziz Ndiaye annonce la couleur…

Balla Gaye 2 à l’INSEP pour une durée de 5 mois : Aziz Ndiaye annonce la couleur…

Comme lors des combats précédents, Balla Gaye 2 se rendra en France, plus précisément à l’INSEP de Paris, pour peaufiner sa stratégie contre le lutteur de Lansar.

L’information a été donnée hier par Aziz Ndiaye, l’ancien promoteur, qui a précisé que le Lion de Guédiawaye partira en février prochain pour une durée de cinq mois.

Selon l’homme d’affaires, c’est un combat très sérieux : il souhaite que ce que d’autres lutteurs comme Modou Lo et Lac 2 n’ont pas pu faire, Balla Gaye 2 le réalise. En d’autres termes, il s’agit de maîtriser Siteu dans l’arène, de le frapper avant de le terrasser. Et, Insha’Allah, nous y parviendrons., dit-il.

2 COMMENTAIRES
  • lambi

    Que tous ces gars là osent se battre pour un titre de champion d’Afrique en lutte olympique comme l’ont fait leur père (Double Less, Ambroise, …), et qu’ils essayent de participer aux Jeux Olympiques … s’ils en sont capables. Le reste n’est que business Cinéma pour notre petit peuple.

  • costa

    Bizarre le système de montage des combats de lutte : c’est comme un match Barca-Real organise par Florentino Perez ou un Jarraf- Goree organise par Cheikh Tidiane Seck ou Augustin Senghor
    Avec tout le khobe que nous connaissons de Aziz Ndiaye digne fils de Guédiawaye comme moi envers BG2 est ce qu’il peut y avoir une neutralité a 100%

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *