Balla Gaye 1: « Balla Gaye 2 va revenir pour tout détruire sur son passage »

Pour Balla Gaye  1, l’épreuve qu’était en de subir son poulain Balla Gaye II est sur le point d prendre fin. L’ancienne gloire des arènes annonce le retour en force de l’ancien roi des arènes. « L’épreuve que Balla Gaye est en train de traverser sera plus qu’un mauvais souvenir. Sous peu, il va revenir pour tout détruire sur son passage, et je pèse bien mes mots »,  avertit Balla Gaye 1 dans les colonnes de l’Observateur.

Selon Balla Gaye 2, il sera difficile de résister à Balla Gaye 2 à son retour. Il annonce que le Lion de Guédiawaye prendra ses revanches. « Aucun lutteur ne saurait lui résister. Que les amateurs et les futurs adversaires se le tiennenet pour dit. Balla Gaye 2 va revenir pour prendre ses revanches », a annoncé le patron de l’École de lutte Balla Gaye 1.

5 COMMENTAIRES
  • diop

    ahahaha ! mdr ! père balla lolou ngafi wakhoone bou yagoul contre le fou de tychingeu ! sa mbeur mi manatoul daane kéneu ! dopation bila mo takh ! pendant ce temps da nga yaakaar né ay adversairam dagnou teude di nélaw ! gaayi lou geuneu tar lagnouy job dilèène khaar !

  • kily

    Diop je te rappelle que la majorité des lutteurs se dope . En plus prendre des anabolisants n'est en rien un gage pour être champion de lutte . Si t'es pas d'accord dope toi et va dans l'arène tu verras . Balla est un grand champion je crois qu'il est seulement dans une phase de doute comme cela arrive à tous les sportifs

  • Meuzpeulh

    DOU AAY WAKH NA LIGGUEY LAMBJI KEN MAAYETOULE DAARA TE PERE BAAYIL DIKO DIAAY TE SIMPLE TEGGA RESPECTE AAY ADVERSAIRE RAAM.

  • Nekh nekh

    Et il ne compte pas donner de revanche biensur.
    Hahaha c grave.
    Personne ne lui accordera une revanche puisquil ne les accorde pas.
    Il a Yekini et Gris s'il veut.

  • www.binette.@yahoo.fr

    haaaaa la lione de gediaway bombardier tothna say galath tata balla

Publiez un commentaire