Balla, Eumeu, Modou Lo: Qui est finalement le meilleur lutteur?

Balla, Eumeu, Modou Lo: Qui est finalement le meilleur lutteur?

Le 2-0 de Eumeu Sene sur Balla Gaye 2 relance le débat sur le meilleur lutteur actuel de l’arène. Ces trois seigneurs de l’arène se sont déjà affrontés entre eux avec des fortunes diverses et des victoires l’un sur l’autre.

Balla Gaye, perdant et troisième

Mais l’enseignement majeur, est que si un classement doit être fait en ce moment, Balla Gaye serait en mauvaise posture, pour la simple et bonne raison qu’il est le seul à subir deux défaites face au même adversaire. un bilan de deux défaites et une victoire sur Modou Lo qui relégué l’ex roi des arènes derrière Eumeu, qui signe deux victoires sur BG2 et une défaite face à Modou Lo. balla Gaye longtemps affabulé du statut meilleur lutteur de la jeune génération a perdu pied après ces deux derniers revers.
Modou Lo, en tête, mais..

Xaragne Lo qui descendra en piste le 25 juillet semble être celui qui tire le plus son épingle du jeu dans ce jeu de comparaison. Modou Lo a admirablement battu Eumeu Sene et reste en embuscade pour le titre de roi des arènes face à Bombardier. Très fort en lutte pure, Modou Lo continue de prouver qu’il est aussi fort que ces concurrents directs. Mais, attention, le Roc des parcelles joue gros en cas de défaite.

Eumeu, deuxième après sa victoire

Eumeu avec son deuxième succès surnBalla Gaye a fini de redorer son blason. Mais sa cuisante défaite face à Modou Lo le 31 janvier dernier lui coûte la place de leader de classement au profit de son bourreau. Eumeu a désormais, le choix entre une revanche face à Modou Lo, ou des chocs face à Bombardier ou Yekini, dont le retour est agité en fin de saison.

Balla, seul roi des arènes

Balla Gaye peut gargariser de dire qu’il le seul roi des arènes des trois. Ce qui lui donne un aura certain et un standing qui lui permet d’être un membre à part entière du cercle des ténors. À l’instar de Modou et Eumeu qui doivent prendre la couronne pour étoffer leur palmarès.

10 COMMENTAIRES
  • milito

    malgres cette defaite balla reste le meilleur c est la loi du sport lui il n a

  • milito

    balla reste le meilleur malgres cette nouvelle défaite balla n a plus rien a prouver dans l arene plus jeune roi des arenes c est lui qui a le plus grand nombre de victoire actuellement en plus il est jeune et tout le temps devant lui

  • tiz

    modou lo il est le meilleur

  • Loopl

    Non les gars ya pas sa.balla gaye2 et meilleur que mod'lo, eumeu sene est meillleur que balla gaye2, mod'lo est meilleur que eumeu sene est puis c tout.parceque aussi oublié pas que balla a etait roi des arènes a battant yekini. En tout cas eumeu sene yappna socé yi.il la toujour dit que socé douko dann .deux fois lac2 2 fois bg2.

  • bg

    Balla a battu yekini n oubliez pas sa il reste le meilleur

  • amr

    wakh lolou nekh mo nekh

  • bègue s touba rek

    Modou lo la at eume sene lanou wakh

  • bill

    Le meilleur c'est Yawou Dial : il nous fait rire !

  • kebe*

    wayène boulène sonal kharagne dou moromou gni niepp ah nek lène ay nite bokk

  • Casa Pleiade

    de toutes les façon nous marquons 2 à 0. Reste à savoir si modou lo va s'en sortir. En cas d'échec, Eumeu sera indéniablement le numero uno!!!!!!!!!

Publiez un commentaire