PUBLICITÉ
Baldé juge « dérisoires les annonces économiques » de Macky Sall en Casamance
PUBLICITÉ

Baldé juge « dérisoires les annonces économiques » de Macky Sall en Casamance

Le président de l’Union des centristes du Sénégal, Abdoulaye Baldé, a jugé « dérisoires » les actes économiques annoncés par le président de la République qui séjourne, depuis jeudi dans la région naturelle de la Casamance.

PUBLICITÉ

« Les annonces faites par Macky Sall sur le plan économique sont tout à fait dérisoires. On ramène le prix du billet du bateau à classe économique. Sur une contenance de plus de 400 personnes, il n’y a que 90 personnes qui voyagent en classe économique. Les autres, le fret ne sont pas concernés », révèle l’ex-ministre libéral sur la rfm.

Concernant l’exonération fiscale sur les entreprises de tourisme, le maire de Ziguinchor est on ne peut plus clair: « Quelle entreprise? Mais tous les hôtels sont fermés. On fait une exonération sur quelque chose qui n’existe pas? »

 

#Annonces #Baldé #Casamance #Dérisoires #Economie #Macky

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. capo

    balde tu dois avoir honte en tant que fils du casamance tu n as même pas le courage de faire quelque chose pour ta région donc tu dois fermer ta grosse langue et laissez le president macky sall continuait ses réalisations que les casamancais ont bel et bien reconnu prenons l exemple du prix du transport qu il a pu diminuer a 5000 fcfa