Baldé à ses détracteurs: « Moi j’aspire à être président de la République, je ne suis pas de vos rangs »

Abdoulaye Baldé, leader de l'Union centriste du Sénégal (Ucs) et non moins maire de Ziguinchor, a tiré à boulets rouges samedi sur ses contempteurs."Chaque fois qu'il y a des inondations à Dakar, on ne parle pas du maire, on parle de l'Etat. Il en est de même à Fatick. Mais à Ziguinchor, il faut toujours un bouc émissaire, c'est toujours le maire, alors que l'assainissement n'est pas une compétence transférée", a tenu à éclaircir sur la Rfm M. Baldé en meeting dans la capitale du Sud."Je rappelle ces gens-là qui sont des apprentis politiciens que je ne suis pas de leurs rangs. Moi j'aspire à être président de la République, et je suis déjà maire. La politique, ce n'est pas des coups de bas de ceinture, la politique, c'est une affaire de gentleman.
Ki kagne lako crei di wo macky sall dal mangui bg geum acharnement contre karim bignouy wakh
🙁 Le pourquoi ce Balde est encore libre moma diakhal,c'est lui et Karim qui ont avec une incroyable gourmandise,detourne tout les milliards de la fameuse ANOCI.CREI je l'aime bien mais dans le cas de ce voleur BALDE,dafa bayi lokhom gravement.Vivement qu'elle se ressaisse et envoie ce criminel economique aux cotes de son acolytes Karim,a REBEUSS. 🙁
Un complexé qui passe tout son temps à dire qu'il est au-dessus des autres, sans jamais rien prouver de supérieur. Un parano qui devrait se soigner. En quoi une simple aspiration te place au-dessus des autres ?