Bakel investit Aminata Touré tête de liste nationale de Bby

Bakel investit Aminata Touré tête de liste nationale de Bby

Les  jeunes républicains du département de Bakel portent leur choix sur le Dr Aminata Touré pour diriger la liste nationale de Benno Bokk Yaakar (Bby) en perspectives des Législatives de juillet 2017 « pour une victoire éclatante ».

« Ce choix pertinent se justifie par la constance, le dévouement, la patience du Dr Aminata Touré mais également par sa connaissance parfaite des enjeux électoraux. C’est pour cela qu’elle est hautement estimée par tous. En outre, depuis son départ de la Primature en juillet 2014, elle est restée constamment engagée au service du président de la République, Macky Sall », argumentent, dans le communiqué parvenu à Senego, ces jeunes composés d’étudiants républicains, de membres de la Convergence des jeunesses républicaines, de membres du mouvement Andeu Falaat Macky Sall 2019/Bakel.

Légitimant davantage leur choix, ces Bakelois soutiennent que Mme Touré a rencontré plusieurs responsables du parti et résous des problèmes « sans tambour ni trompette,; elle mérite la tête de liste de la coalition Bby mais aussi la présidence de l’Assemblée nationale. 

1 COMMENTAIRE
    Publiez un commentaire