Baisse du prix de l’électricité au Sénégal ? la vérité sur les rumeurs

Des rumeurs circulant sur une possible baisse du prix de l’électricité au Sénégal sont infondées. La Commission de Régulation du Secteur de l’Énergie (CRSE) a démenti ces informations, rapporte Le Soleil.
Selon la CRSE, aucune baisse officielle du prix de l’électricité n’a été notifiée par les autorités.
Les informations relayées sur les réseaux sociaux concernant une éventuelle réduction des tarifs pourraient être liées à la baisse de la consommation d’électricité en période de froid, explique la même source.
Y a-t-il eu une baisse du coût de l’électricité au Sénégal ? il n’en est rien.
#SoleilCheck.@AminatyMFF pic.twitter.com/6pn3jYMIhf— Diery Diagne📷 (@FatouDiery) March 16, 2025
Soulager, soulager, soulager. En tout cas sama boss a diminué. Di niaan mou yokk té dieum kanam
Gouvernement bou échoué balaie 🧹 mbedeu yi mou set, nane lay wagni wai courant Wala lenen. Continue à penser k ces minables vont changer quoique ce soit de à vos vie
Feke fenouniou dounou ame Diamou faibarou mitemoni molen dale
Tant que kathiounou dounio am jam fen ak doul moy daw ci sen deret
Il faut installer dans vos maisons des appareils intelligents pour mesurer vous même votre consommation. Exemple achetez des ventilos qui vous indique le nombre de watts consommés des frigos idées… comme ça les compteurs woyofals ne pourront pas vous voler.
C’est ça le contrôle citoyen. Chaque citoyen peut contrôler.
C’est Mafia kathia kathia qui veut donner sa participation dans la communication de menteur doul rék
Multiplication d’argent
Retour d’affection
Ne venez pas déranger si vous ne croyez pas + deux cent vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3
Martial watawat!
Ferme la fraudeur du Bénin !
AY KACCI REKK LÉPA CHÉRE KHAROU 🐑🐑🐑SOSTEF YI REKK NIOKOY GEUM
Ce sont des rumeurs entretenues par les adeptes du projet pour donner un peu de crédibilité à leur gourou
DOUL REK ..AU CONTRAIRE LE COURANT SERA PLUS CHER … CES MANIPULATEURS DE PASTEF CES INCOMPETENTS DOIVENT DISPARAITRE POINT BARRE