Bagarre entre supporters à Fass Mbao : 2 garçons et une fille tués…

Un drame s’est produit à Fass Mbao, à la suite d’une violente confrontation entre des supporters de lutteurs rivaux. Le convoi d’un lutteur aurait été pris pour cible lors des affrontements, qui ont coûté la vie à deux garçons et une fille.

Selon Les Échos, l’un des garçons aurait reçu un coup de machette au niveau du cou, tandis que le second aurait été mortellement atteint par un projectile à la nuque. Les circonstances exactes du décès de la jeune fille restent à préciser.

Face à la gravité des faits, la police a lancé une vaste opération de traque pour retrouver les auteurs de cette attaque. Les enquêteurs exploitent également les images des caméras de vidéosurveillance afin d’identifier les personnes impliquées.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Pourquoi ses caravanes de lutteur c’est la question❓❓ que tout le monde se pose, il faut les interdire l’autre fois j’ai vu une caravane de plus de 100 à 200 jeunes qui rasés tous ceux qui était sur leur passage certains bien armés, et une seule voiture de police les suivait, avec 3 policiers

  2. Makhalla leur gourou Ousmane sonko leader du secte pastef les avait promis le ciel et la terre Douli kesset, fenn, rekk déjà 3 ans 0 zéro po ro set, Ousmane sonko s’est rempli les poches avec nos milliards détournés de la Casamance, un voleur qui cri au voleur. Ana juub ana jubbul, NAKHAI MBAYY. ils ont dribbler tout un peuple sans rien fouttre ses moutons,

Laisser un commentaire