Bagarre à l’aéroport d’Orly : les gardes à vue des rappeurs Booba et Kaaris prolongées

Après vingt-quatre heures de garde à vue, le rappeur et son rival Kaaris passeront une nuit supplémentaire en cellule. Leurs gardes à vue ont été prolongées jeudi 2 août, au lendemain de leur interpellation, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de source proche du dossier.

Les musiciens et des membres de leur entourage avaient provoqué une bagarre mercredi dans l’aéroport d’Orly. Le hall 1 de l’aéroport avait été temporairement fermé et quelques vols retardés.
Quatorze personnes au total ont été placées en garde à vue pour violences volontaires en réunion, dont deux ont été mises hors de cause et relâchées jeudi matin, selon le parquet de Créteil. La star du rap français et son ex-poulain ont passé la nuit en garde à vue dans les locaux de la police aux frontières (PAF). Une deuxième série d’auditions se tenait jeudi, avec « vraisemblablement une confrontation » entre les deux rappeurs dans la journée, avait annoncé l’un des avocats de Kaaris.

Groupe ADP, qui gère les deux aéroports parisiens, avait de son côté déposé plainte contre quatorze individus, dont les deux rappeurs, pour « trouble à l’ordre public » avec préjudice d’image et financier et « mise en danger de la vie d’autrui ».

1 COMMENTAIRE
  • GANGSTAPOLITICS

    #ThugLife

Publiez un commentaire