PUBLICITÉ

Babou Pires & Dally Ann – “Dieu Merci” : Le chant de la repentance ! Regardez !

Depuis belle lurette, l’incompréhension domine dans ce bas monde quand on constate que certains groupes confessionnels ou communautaires renâclent à se plier aux règles divine ou religieuse que la majorité des peuples considère comme indispensables pour enrayer la mauvaise foi.

Quand rien ne vient expliquer l’irruption d’un inconcevable drame — guerre, famine, cataclysme naturel ou humain, pandémie — les croyances sont une inépuisable source d’interprétations, d’où ne sont pas exclus des considérations politiques et des opportunismes idéologiques.

Conscient de la dangerosité du virus, l’organisation de l’État islamique (OEI) a expliqué à ses membres que le virus était placé sur « l’ordre et le décret de Dieu » et leur a recommandé de « placer leur foi en Dieu et de chercher refuge auprès de lui », tout en fournissant tout de même des recommandations pour éviter la propagation du virus.

C’est dans ce contexte que le couple Babou Pires & Dally Ann, un duo sénégalo-mauritanien vivant au États-unis, dévoile cette vidéo tournée depuis 2018 dans ladite lieu de leur résidence afin que le monde se remet à Dieu malgré les zones de turbulences d’où nous entrâmes de temps à autres.

Pour illustrer le reste de ce chapitre, nous vous invitons à regarder la vidéo.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
47
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • FRANCE-HEALTH-VIRUS-TRAIN 4:14 - 11/07/2020 Coronavirus : Le Brésil franchit la barre des 70 000 morts
  • mohamed-salah-sadio-mane-roberto-firmino-liverpool-946a57-0@1x 2:51 - 11/07/2020 Liverpool : Chasser le record de City, « c’est à coup sûr l’objectif de Liverpool », selon Mané
  • Yakham Mbaye (15) 2:34 - 11/07/2020 Yakham Mbaye : “Cissé Lô yaag nama saga ndeye, ak baye, yaag na saga Abdou Mbow”
  • Habib Diallo Icon_metz_reims_SUITE_013 1:38 - 11/07/2020 Metz : Tottenham serait tout proche d’un accord avec Habib Diallo…