Le sélectionneur national de la Mauritanie a dévoilé sa liste des joueurs qui vont affronter le Soudan le 6 juin et le Sénégal 9 juin. Amir Abdou est dans la continuité. Il n’a pas trop changé son groupe, a constaté Senego.
🚨 | Nos 2️⃣5️⃣ 𝓜𝓸𝓾𝓻𝓪𝓫𝓲𝓽𝓸𝓾𝓷𝓮𝓼 🇲🇷 pour défier le 𝑺𝒐𝒖𝒅𝒂𝒏 🇸🇩 (6 juin) et le 𝑺𝒆́𝒏𝒆́𝒈𝒂𝒍 🇸🇳 (9 juin) à Nouakchott 🤩#FFRIM | #QMondial2026 pic.twitter.com/CSCYJg8LJt
— FFRIM (@ffrim) May 26, 2024
Dans la liste de 26 joueurs, on remarque la présence des joueurs sénégalais qui ont changé de nationalité sportive. Il s’agit de l’attaquant natif de Saint-Louis et formé à Génération foot, Papa Ndiaga Yade, qui évolue à Quevilly-Rouen Métropole en Ligue 2 française, de l’arrière gauche, Khadim Diaw qui a joué avec les Lions A’, de Pape Ibnou Ba (US Concarneau) et Babacar Niasse (gardien de but de Guingamp) qui ont tous les deux joué avec les Lions U17.
Les Mourabitounes vont effectuer leur première séance d’entraînement, ce lundi 27 mai à partir de 16h TU au stade Cheikha Boïdiya, a appris Senego.
🚨 OFFICIEL : La liste de la Mauritanie pour les qualifications à la Coupe du Monde 2026 face à le Soudan et le Sénégal ! 🇲🇷 pic.twitter.com/PpPGVuQtIE
— INFOS FOOT MAURITANIE 🇲🇷 (@INFOSFOOTMAURI) May 26, 2024