PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
pr babacar gueye 1 - Babacar Gueye:«interdire la candidature de Khalifa Sall en se basant sur la loi est pratiquement impossible...

Babacar Gueye:«interdire la candidature de Khalifa Sall en se basant sur la loi est pratiquement impossible…

« En réalité, il sera très difficile de rejeter la candidature de Khalifa Sall. Le rabat d’arrêt en matière pénale est suspensif et les délais étant assez longs, avant que la Cour Suprême ne se prononce sur le rabat d’arrêt, l’élection sera déjà passée. Donc,interdire la candidature de Khalifa Sall en se basant sur la loi est pratiquement impossible.»

Tels sont les propos du professeur Babacar Gueye qui a procédé à l’analyse de la candidature de l’ancien édile de Dakar.

Le constitutionnaliste qui confirme les propos du Professeur Ndiack Fall estime que l’ancien maire de Dakar«a déposé sa candidature en bonne et due forme et il a déposé son parrainage, validé son ticket.

Aussi longtemps que cette notification n’aura pas été faite, je ne vois pas pourquoi sa candidature serait invalidée»,rapporte PressAfrik.

Babacar Gueye Candidature
Annonces

(18) commentaires

Gaye

Khalifa Président!

Kiki

Khalifa Sall aura bientôt passé plus de temps en détention qu’à étudier la situation socio-politique du Sénégal

Ya

Seuls les avocats de Khalifa Sall le soutiennent, les sénégalais ont perdu toute confiance. Tel est son destin finir seul derrière les barreaux !

Tgre

Khalifa Sall devrait demander pardon au Sénégalais, au lieu de ça ils nous demandent de le soutenir. Cessez d’inverser les rôles !

Yassinou

Le nom de Khalifa Sall est plus associé à la notion de tribunal et de prison qu’à une quelconque autre avancée pour le Sénégal !

Dex

MAIS LE CAMP D EN FACE A UN CANDIDAT A UN TAPETE ET IL VA CONTINUER SON JEU QUI CONSISTE A MANIPULER DAME JUSTICE

Cisse

Soit vous voulez un président honnête et transparent soit vous voulez un président voleur et prédateur. A vous de choisir ! Moi j’ai choisi mon camps et je vote MACKY SALL ! Un homme juste. Un homme vrai. Un homme droit. Un homme compétent.

    Ndiogou Ba

    Le PR Macky Sall, comment, il fait pour être milliardaire ? Soyons sérieux, nos politiciens sont : des bonnet blanc et blanc bonnet.

Zombie

C’est un voleur, un escroc, c’est un danger public pour le Sénegal !

Dalo

La Cour suprême ne reviendra pas sur sa décision, elle gagne du temps pour apaiser les tensions, mais Khalifa Sall a été reconnu coupable au vue des nombreux chefs d’accusation !

Xfes

Khalifa Sall est habité par la jalousie, plus que vouloir conduire le Sénégal vers l’émergence, c’est la place de Macky sall qu’il veut !

Omar

Khalifa, sondage bou moudiou bi, Statinfo, 7,4% des voix leu am. Manam score bi geuneu yess, sori neu macky bou bakh. Idrissa sakh, mo ko raw. Waroul espéréti dara, dou dial sakh premier tour

Allube

Khalifa sall = DETT DETT DETT

Cactus

Khalifa deh, sathie neu ay signature

Cookie

Lou mou meuntii am ci signature, dou dara ci wétou macky sall, amna 2,7 millions Sénégalais you parainner Macky. Affaire bi Macky leuu

Plays

Khalifa tu as joué et tu as perdu maintenant laisse ta place aux autres !

Diop-Le-Sud-Africain

PLAYS =COOKIE=CACTUS=ALLUBE=OMAR=XFES=DALO=ZOMBIE.

Tougnoum Gueulem

On vous parle de droit voyons ,c’est quoi ces commentaires ? De la retenue ;même si vos plans échouent.

Publier un commentaire