PUBLICITÉ

Babacar Gaye : “Me Wade reste le Secrétaire Général du Pds…”(Senego TV)

Alliance Suxalli Sopi, c’est le nom du regroupement de  grandes figures du Pds, pour restaurer les valeurs du parti. Babacar Gaye, Oumar et El Hadj Amadou Sall, qui ont fait face à la Presse, ont précisé toutefois que Me Wade reste leur Secrétaire Général. 

“Sur la légitimité du secrétariat général national, si vous avez bien compris le sens de notre raisonnement, vous devez comprendre que Me Abdoulaye Wade reste notre secrétaire général national”, a fait savoir d’emblée Babacar Gaye.

Toutefois, Alliance Suxali Sopi affirme que cette position n’est que de principe.  Et que toute décision contraire aux chartes du parti sera rejetée.

“Nous voulons que l’opinion comprenne, même si nous reconnaissons toute sa légitimité, toute son historicité, nous sommes quand même des gens qui existent Me Wade reste le secrétaire général du parti. On ne lui refuse pas ces pouvoirs reconnus par les statuts et règlements intérieurs du parti. Toute autre décision, qui ne respecterait pas les chartes fondamentales de notre parti, sera rejetée de manière démocratique, mais poliment. Donc, il reste notre leader, aussi longtemps qu’il se remémorera que cette parti est née dans la douleur, a grandi dans la lutte”, rajoute-t-il.

Il en dit plus. Regardez !

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 192
Annonces

(3) commentaires

  • Massata Dieng

    Ces frondeurs sont des froussards

  • Youssoupha Gueye

    Touti guéne pour tass pds.que de contractions dans vos propos.

  • Ass

    Au diable

Publier un commentaire