Publicité

Babacar Gaye loue l'activisme de Assane Diouf

L’activisme incarné par Assane Diouf ne laisse pas insensible Babacar Gaye du Parti démocratique sénégalais (Pds). Sur sa page Facebook, l’homme politique se réjouit de l’investissement personnel de celui qui est appelé « l’insulteur public », pour nettoyer une école à Guédiawaye.

Investissement 

Publicité

Dans cette vidéo, Assane Diouf raconte sa déconvenue avec un élément de la police qui est venu l’importuner alors qu’il était en plein travail. « J’ai été très sensible à cette vidéo qui montre le vrai visage d’un patriote », dira par la suite, le responsable libéral de la région de Kaffrine.

Personnalité

Publicité

Pour Babacar Gaye, « au delà de son caractère parfois aux antipodes des « normes » que nous nous sommes imposées, Assane Diouf mérite d’être encouragé pour ses exemples de civisme qu’il donne aux jeunes désœuvrés sans réelles perspectives. »

Félicitations

Une occasion pour l’ancien ministre dans le régime du président Abdoulaye Wade d’adresser ses félicitations à Assane Diouf. « Cet engagement citoyen m’a séduit en dépit de tout ce que l’on pourrait lui reprocher. Jērējēf Baay Faal », écrit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Mr Gaye quand Alssane Diouf aura insulté ton pére et ta mére il faudra toujours continuer de louer son  » activisme  »

    Quand il aura traité ta femme de tous les noms d’oiseaux il faudra encore continuer á louer son « activisme »


  2. Manou s’il est motive par ce que fait assane c’est pas dans reseaux sociaux qu’il va le dire fatick est plus sale et c’est un responsable politique dire son fils de prendre exemple de assane


  3. manou

    babacar gueye l a juste encouragé sur ce plan et il a parfaitement raison , il ne l a point encouragé sur les insultes, bravo assane le patriote, stp arrets les insultes et continue sur se domaine a nettoyer les places publiques etcc bon corage


  4. Baye Karim

    CET ÉNERGUMÈNE QUI PASSAIT TOUT SON TEMPS À INSULTER SES COMPATRIOTES DE LA PLUS OBSCÈNE DES MANIÈRES NE PEUT ÊTRE CITÉ EN EXEMPLE POUR NOTRE JEUNESSE… ON N’ EST PAS DUPE, C UNE TENTATIVE DE SE RACHETER AUX YEUX DES SN, MAIS CELA NE SAURAIT PROSPERER… SON ARME, LOIN DU SN, AUX USA, C’ ÉTAIT LES INSULTES DEVANT LA CAMÉRA ; MAINTENANT AU SN, SON VÉRITABLE VISAGE DE LÂCHE SE DÉVOILE : IL MET UN TERME AUX INSULTES GRATUITES À L’ ENDROIT DES PARENTS, FUSSENT ILS DÉCÉDÉS, DE COMPATRIOTES ÉTRANGERS À SA CONDITION DE MARCHAND AMBULANT DANS LES METROPOLES AMERICAINES… BABACAR TA TENTATIVE D’ ABSOLUTION ASSANE NE PASSERA PAS, LES INSULTES DE PÈRE, DE MÈRE, DE GRAND PARENTS DONT IL S’ EST ILLUSTRÉ NE PEUVENT PAS ETRE  » OUBLIÉS  » PAR LE CITOYEN SENEGALAIS.,. QUAND A TOI, TU FERAIS MIEUX DE  » GÉRER  » TES CONTRADICTIONS AVEC LE CLAN WADE AU LIEU DE TE METTRE À DOS LES CITOYENS SN : ASSANE DOU NIT, AW RAB LA !!! TÉ SN DINAKO FATHIE… WAIT N SEE.


Laisser un commentaire