Publicité

Babacar Gaye à Macky Sall : "Bëg bëre bañ bëre 2017..."

Le porte-parole du Pds Babacar Gaye pense que le Président Macky Sall doit se taire pour éviter les sorties catastrophiques qui ne sont selon lui qu’une volonté de reniement de sa parole donnée à propos de la réduction de son mandat. M. Gaye qui s’exprimait à l’issue de la réunion du Comité assure que les élections se tiendront en 2017 que le président le veuille ou non. «  »Beug bëre bañ bëre 2017… », a-t-il martelé.

Très en verve, M. Gaye de poursuivre : « Il n’a pas le droit de procéder au musellement de l’opposition. Il l’a déjà fait en emprisonnant les principaux responsables du parti (Pds). Aujourd’hui, il veut mettre un cadenas sur nos bouches. Il faut qu’il comprenne qu’il perd son temps. Aussi longtemps qu’existera le Sénégal, ses dignes fils se prononceront toujours sur les questions nationales.

Publicité

Avant de finir par inviter le Président de la République à exhorter son entourage à plus de retenue plutôt que demander aux Sénégalais de se taire. « Il doit commencer par demander à son très spécial conseiller, à ses militants et responsables de se taire et de procéder très rapidement à l’organisation d’un référendum pour que les Sénégalais comprennent qu’il doit partir en 2017 ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. kene beugoul

    dans quel autre pays que le Sénégal?une personne ose til dire au président de se taire?je pose la question?nos opposant sont irresponsables


  2. verdic

    c'est pas a toi qui va dire au président ce qu'il doit faire ou pas tu n'est ni un exemple ni un reference pour la nation sénégalaise sale voleur


Laisser un commentaire