Publicité

Babacar Fall, Rfm : "Birima doit sortir de Tfm...Il ne doit plus être sur le plateau de Jakaarlo"

La sortie au vitriol de Birima Ndiaye menaçant les étudiants de l’Ugb, crée un débat monstre sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, le journaliste Babacar Fall s’en mêle. 

« Tous les travailleurs du Crous sont armés, prêts à tuer un étudiant… » Ces propos du chroniqueur de l’émission « Jakaarlo » a fait réagir  Babacar Fall sur son compte Facebook visité par Senego. Selon, le célèbre le journaliste, Birima ne doit plus apparaître sur petit écran.

Publicité

Le rédacteur de la Rfm estime qu’il ne doit pas être un chroniqueur télé. « Birima doit sortir de Tfm!!! Peu importe le contexte dans lequel il a tenu ces graves propos ! Il ne doit plus être sur le plateau de Jakaarlo…par respect pour nous-mêmes », dit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

47 commentaires

  1. J’ai longtemps cessé de regarder Diakarlo à cause de Birima qui ne cesse de m’énerver vu impolitesse et sa vulgarité. Alors pourquoi me torturer à regarder cette émission ou on ne respecte pas les téléspectateurs .


  2. Birima est un adulte insolent mal éduqué qui n a aucun respect pour son prochain J ai de regarder Jakaarlo à cause de ses dérapages avec un ton haineux pour le Sénégal Le Sénégal Est éternel S il croit que de cette manière qu’ il défend Macky Sall C est grave et très grave même Le procureur doit prendre des responsabilités et GDM doit l écarter


  3. Madior

    @Tout à fait d’accord avec toi. Ce sont le format et la présentation de cette émission même qui posent problème. J’ai cessé de la suivre depuis longtemps elle est loin de valoir mes heures du Vendredi soir. Le problème avec la Tfm c’est que ces employés se croient au summum de la profession alors que le niveau de la pluplart laisse à désirer. Doff khamoul ya mome khew wi.


  4. Oh vous avez toute notre respect Babacar..On aurait aimé avoir plusieurs Babacar dans ce métier. .En plus d’être le meilleur journaliste, vous en avez de l’éthique


  5. Lamine Diop Dagana

    Si Youssou NDour ne fait pas attention sa télé va perdre beaucoup d’audience

    Nous devons féliciter encourager et soutenir tous les sénégalais qui entreprennent mais force est de reconnaître qu’il y a un manque criard de qualité dans le groupe GFM

    Dialarlo est un cas flagrant mais aussi les sketchs de Ramadan: comment peut-on permettre de voir un comédien dire « Yaye damalaye door »par exemple avec ce fou de Tane bombé?


  6. Kéba WADE

    Bonjour Monsieur le directeur de la TFM Nous venons en vous pour demander de valider le limogeage de Birima.Nous suivons vos émissions car en tirons des leçons de morales.Maintenance si un des animateurs nous paraît aussi con et fou pour ternir vos enseignants via le petit écran en poussant aux gents qui avaient l’habitude de vous suivre d’aller faire autres choses,il est temps de lui faire sortir pour tout simplement répondre à nos besoins car la télé est là pour nous le peuple.

    Nous vous remercions car nous sont reconnaissants de ce vous nous exposer devant le petit écran

    Merci cordialement


  7. TVfolie

    Bien dit Babacar, c’est grave que quelqu’un de si violent et grossier puisque travailler dans le secteur éducatif. On attend que l’organisme qui avait sanctionné prof Songo se manifeste vite.


  8. Pape

    J’ai vraiment peur pour la vie de Birima. Ce con est d’une insolence inouïe. Non seulement il est vide mais il emmerde tout le monde . Et puis ce bonhomme est UN GRAND ESCROC. Une fois, il a attaqué Cheikh Kanté en direct. quelqu’un a joué les médiateurs et il a rencontré Cheikh kanté qui lui a remis 1 000 000 de francs. Depuis ce jour à chaque fois qu’un sujet sur Cheikh Kanté passe à Jakaarlo, il couvre l’ancien Dg du port de louanges. C’est un escroc qui utilise cette émission pour arnaquer certains responsables politiciens.


  9. Dmc

    Ndoye ban et mami diop dit le suivre ils n ont pas leur place a gfm le niveau est trop bas.

    Par respect pour gfm qui fait un excellent travail.


  10. Big SENEGAL

    Au Senegal il ya plus de soit disant Animateurs que de Moustiques! !!! Birima se croit comme un Dieu à la tfm….il est nul comme ses pattes et arrogant. Diakarlo est une nullite absolue.Trop d’amateurs à Tfm


  11. Yasalam

    C’est un con et un arriviste et puis même par rapport à l’émission jakarlo il est toujours du côté du pouvoir ,zéro objectivité.merci Babacar


  12. Nicolas sakho

    Il est maladroit de voir les mêmes têtes tous les vendredis discuter de tous les sujets ( société, politique, médecine. sport, vie ,mort, astrologie, religion…)

    Birima est devenu un insulteur publique N°1.

    Il est temps de commencer à inviter des experts et autres spécialistes pour faire et dire du sérieux.

    Bonne compréhension.

    Nicolas.


  13. Cheikh Diallo

    Mr Babacar, permettez moi de saluer votre grandeur. Si la Tfm se reclame le mirroir du peuple, Birima doit etre limoge par respect au peuple senegalais. En tout cas, si Birima travaillait pour CNN, il aurait ete limoge le meme jour.


  14. Kaolack

    Au moins toi tu digne, honnête, franc et responsable. Je n’ai même pas de qualificatif pour ce Monsieur Birima, la TFM doit se séparer de ce satan sinon il va mettre tout le pays à feu et à cendre


  15. Noblesse Oblige!

    Il est temps de ce rendre compte que tous le monde ne DOIT pas passer a la television. Il est aussi grand temps de voire ce qui doit etre DOIT, car tout n est pas a dire. Les Senegalais doivent etre plus informes et formes pour s addresser a la presse qui avec l internet est devenue internationale. Quand on dit le Monde vous ecoute et vous regarde c est vrai. Il est urgent de se rendre contre que la VIOLENCE est interdit et verbalement aussi, les menaces FACILES ne sont pas acceptables. Cette atmosphere de violence est due au faite que des individus qui ne doivent pas s exprimer au peuple a travers la tele le fond avec l accord de tous. Les televisions au Senegal sont peuples de gens qui ne sont pas pr4ofesionelles. Ce monsieur a raison concernant BIRIMA, c est meme urgent, mais il ya BOUBA aussi et bien d autres. Des journaistes de propagandes, des teles de propagandes, des proprietaires de teles qui organisent la propagande pour leurs interets politiques et financieres, c est GRAVES.


Laisser un commentaire