Babacar Fall : « Macky Sall ak gnimou andal, respectou woun niou respectéwouniou journaliste yi »
L’interview de Kaliphone au Président Macky Sall continue de susciter moult polémiques au Sénégal. Après la sortie de plusieurs acteurs politiques dénonçant cet acte du Chef de l’État, la presse sénégalaise de s’en indigner. Babacar Fall dans son édito de ce mardi 14 juin, n’a pas raté le Président Macky Sall qui, selon lui, ne respecte point les journalistes. Ce, pour plusieurs raisons.
Écoutez les dures vérités du journaliste au Président Macky Sall.
On ne vous respecte c’est parceque vous avez vendu votre dignité à part sentv et walf tout le reste sont à la solde de macky sal donc vous méritez cette manque de considération taisez-vous s’ils vous plaît
So respectéwoul sa bopeu kéneu doula respecter,té lingay wax ni ay foutaise la bayil meew
Tu es un lâche babacar….un vrai hypocrite… que dire de ceux qui donnent la parole à assane diouf alias borom xorom ci lors des manifestations de l’opposition
parce que vous etes des vaut rien, des vendus, des irresponsables et des nulles. vous n etes pas des journalistes, vous etes des baol-baols incultes qui veulent se faire de l’argent. regardez comment vous avez traité l’affaire adji sarr et ce violeur sodomiseur de sonko et les 14 morts alors que vous savez tous que sonko est un violeur et que president macky sall n’a rien a voir avec cette histoire. si j’etais macky sall je vous fou tous en taule, bandes d’ivrognes de faux journalistes
Babacar fall tout nous à Merde aller régler vôtre problème avec ces imbécile de pastef qui vous humilie chaque rassemblement et menance gdm quand kalifone insulter pourquoi vous n’avez pas intervenu pour soutenu l’institution et dénoncer.
Maintenant kalifone à retourner sa veste vous parler et prendre position Merde et fumisterie honte à vous
Macky ne vas pas vous respecter c est votre faute vous êtes des vendus journalistes
Yow Babacar Fall doùl,espèce de nàfékh.Sonko le petit imbécile de Sweet Beauté vous traite comme des moins que rien et,au lieu de vous révolter,vous léchez ses couilles pleines de cicatrices comme l’a dit Adji Sarr
Khanaa Maky nguène gnémé.Nàfékh bokhatte you bone yi nguène dòne.Yène méritéwoulène béneu respect.Chaque jour Sonko le petit imbécile de Sweet Beauté vous fait pire et pourtant da nguène di lem bamou rond nguène tòksi
Rien d’étonnant de la part de ce journaliste encagoulé Pastafara…Il suffisait de voir comment il a été mignon, gentil et même complice lors du face-à-face avec Guy Marius.
Son attitude ne surprend personne ! Il n’a jamais aimé le Président Macky Sall et son gouvernement…il ne fait que les critiquer ou les dénigrer. Jamais vous l’entendrez dire du mal de l’opposition.. surtout son complice de belote Sonkomaniac.
Donc c’est un non événement…sa réaction raciste et haineuse envers le Président Macky Sall.
Un de plus parmi les journalistes encagoulés Pastafaras de TFM
Mr fall ça il faut le dire à ton patron youssou ndour qui a mis son groupe de presse à la bouche de maky sall. Il faut se respecter soit même avant tout soit disant journaliste qui non pas le diplôme et poutant il exerce le métier de journaliste chez vous à la tfm qui ne parle pas le français, toujour woloof…. Maky sall a bien raison de vous ignorer.
Babacar Fall est une personne schizophrène , il est doublé d’une personnalité narcissique. Arrogant et impoli et hautain.
Gueumoul touss.
Macky est aussi un schizophrène qui a perdu tous ses repères et ses valeurs morales les plus élémentaires.
No Sénégal dou Déém avec des gens comme Les guignols : IDY-Ibliss Seck, Moustapha camélion Diakhaté, Farba Voleur Ngom, Me Ousmane Nafékh Sèye , Mimi Mini Folle Touré, ….j’en passe car la liste pourrait être longue.
Wallah
Il n’y a plus de journalistes au Sénégal que des Politiciens
ce BABACAR FALL moi je le vois arrogant ,quelqu’un qui crois ètre au dessus de tout le monde
malheureusement c est maintenant que tu te rends compte de ça tu es en retards mon frére
c’est un vaut rien il ne s’aime pas déjà voilà quoi !!!
Nous avons un président non instruit trop baol baol pas comme les senghor, diouf ou wade qui représentaient bien le Sénégal à l’extérieur un chef d’état qui utilise la justice pour écarter un adversaire politique comme macky déshonore la fonction . Le Sénégal était ce pays le plus démocratique du continent africain où la liberté d’expression était garantie par la constitution avec plusieurs partis politiques mais depuis l’apparition de ce chef de clan trop mythique nous avons perdu la partie.
La peur d un quidam leur fait dire du m importe quoi! Sonko et sa cravache. Espèce de poltron. Faites votre job et arrêtez vos critiques de tapettes. Des rigolos.
Aucun politicien ne respecte cette presse partisane, et tenaillée par la peur.
Yewwi aussi ne vous laisse pas poser des questions lors de leurs multiples points de presse.
Pourquoi, Babacar Fall, le fumier, tu le dis pas.
Vous avez chié dans votre culotte depuis qu’on a attaqué le groupe GFM.
Espèces de couards
Babacar fall parlait au début de l’affaire Adji SARR de « mbeuss-mi ».
Insulté et menacé, il a tout de suite fermé sa gueule, pour s’en prendre à BBY pour amadouer les militants de PASTEF.
Wa GFM sont les premiers couards partis les journalistes.
Et que penses-tu de celui qui ne veut pas vous faire une conférence de presse avec de vrais journalistes avec des échanges questions -réponses?
Lui qui se contente de vous balancer des communiqués et que vous accourez à chaque fois qu’il vous convoque