Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Babacar Bâ: "Le dialogue national est devenu exclusivement politique"

La société civile tape du poing sur la table des discussions et menace de ne pas poursuivre le dialogue national dirigé par Famara Diédhiou.

Dialogue…

Publicité

« Le dialogue national est devenu une affaire exclusivement politique. Il n’y a aucune considération pour la société civile », déclare Babacar Ba, selon qui, lors de l’installation du bureau, la société civile n’a été associée à rien.

Avis…

Publicité

D’après Babacar Bâ, le président du Forum du justiciable, l’avis de la société civile n’a pas été sollicité. Pour rappel, le chef de délégation de l’opposition, Moctar Sourang avait déploré mardi dernier, le rajout de 40 nouveaux membres au comité de pilotage du dialogue politique.

Démarche…

Moctar Sourang avait déploré la démarche et non le choix de ces personnes. Et cela avait provoqué une altercation entre les membres de l’opposition et le président Famara Ibrahima Sagna qui a endossé la responsabilité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. sarakolew2f pro

    Je comprends pas les Senegalais. Penser qu’un ancien dirigeant socialiste peut arbitrer des divergences et aider a des solutions equilibrees et justes me semble extraordinairement surrealiste et naif.

    Arretez cette comedie nationale. laissez Macky et ses allies gouverner jusqu’en 2024! Son dernier mandat. Le peuple jugera!


Laisser un commentaire