Publicité

Baba Aidara répond à ses détracteurs: "Le débat est trop élevé pour Bodio Bodio"

Affaire eaux usées, Baba Aidara a décidé de clore le débat.

Sur sa page Facebook, l’ex correspondant de la Rfm répond à ses détracteurs à travers un post, exploité par Senego.

Publicité

« On ne boxe pas dans la même catégorie, » a posté Baba Aidara.

12 commentaires

  1. Ce que Baba Aidara avance a des documents palpables. Si c’était faux, ça fait bientôt deux (2) ans que Baba Aidara en parle de cette installation pour l’état sénégal n’a pas réagi en déposant une plainte en l’encontre de M. Baba Aidara ??? Pourquoi font-ils la sourde oreille ???


  2. Baba Aidara, ne répondez pas à ces cochons au sénégal la jeunesse sénégalaise va leurs répondre à votre place. De toute façon vous n’avez pas élevé les porcs ensemble avec ces sangliers au sénégal. Nous avons vraiment des gens chez qui n’aiment pas notre pays.


  3. Baba Aidara n’est pas de la même catégorie que les brebis galeuses qui se prennent pour des journalistes au sénégal. Un vrai journaliste fait ses investigations quant il apprend une nouvelle mais au sénégal nous avons que des griots. La machine est là depuis X temps tout le monde a vu l’installation et jusque là il y a des imbéciles comme Cheikh Yérim Seck qui essayent de démentir l’information. c’est abominable.


Laisser un commentaire