« Baabel » saison 2 : Les « Awo Yaaye » face aux défis de la polygamie au Sénégal

La deuxième saison de la série sénégalaise « Baabel » explore les multiples facettes du mariage. Les téléspectateurs suivront les personnages de Fa, Laila, Awa Cheikh et Nabou, surnommées « Les Awo Yaaye », dans leurs efforts pour maintenir l’équilibre de leurs foyers.

« Baabel » promet d’explorer les complexités de la vie conjugale, notamment dans un contexte polygame, comme le souligne la source « Kawtef ». Les quatre protagonistes s’unissent pour protéger leurs familles des intrusions extérieures.

La polygamie, une pratique courante dans certaines familles sénégalaises, sera au cœur des conflits de cette saison. La guerre « AWOYAY NIAREEL au ËTT BAABEL » s’annonce explosive, promettant des rebondissements et des tensions entre les personnages.

D’autres séries sénégalaises, comme « Borom Keur », traitent également des dynamiques familiales complexes, offrant un aperçu des défis et des réalités de la société sénégalaise contemporaine. « Fassema » aborde les défis du divorce, tandis que « Jamaado Baaba » explore un amour impossible entre deux villages. Cette dernière série met en lumière les thèmes de l’amour, du destin et des secrets de famille.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire