Ayib Daffé sur les nominations de Diomaye Faye : « Nous sommes dans le PROJET et non dans le partage de gâteau »

Ayib Daffé sur les nominations de Diomaye Faye : « Nous sommes dans le PROJET et non dans le partage de gâteau »

Dans l’émission « Point de Vue » sur la RTS, Ayib Daffé, Secrétaire Général par intérim du Pastef, a clarifié que les récentes nominations effectuées par le président Bassirou Diomaye Faye ne sont pas simplement un partage de cadeaux, mais plutôt une étape dans la mise en œuvre du projet qui a conduit le président Diomaye au pouvoir. « Nous sommes dans le PROJET et non dans le partage de gâteau », a-t-il souligné.

Daffé a ainsi mis en avant la vision du parti, affirmant que chaque nomination est une pièce du puzzle visant à concrétiser les objectifs fixés par le président Diomaye et son équipe. Selon lui, ces nominations sont soigneusement sélectionnées pour contribuer à la réalisation des promesses électorales et à l’avancement du pays dans la direction prévue par le gouvernement.

7 COMMENTAIRES
  • Vielmut

    Mort de rire.

  • lol

    tres bien,,,,faut garder tous les postes pour pastef et les gens hors système…..faut rien donner aux dame mbodji, aida mbodji, maimouna bousso, habib sy….ils sont tous des candidats recales ou des personnes qui ont d abord appuyé d autres candidatures et non celles de pros 111….a défaut, faut faire de mimi et habib des ambassadeurs pour les éloigner de pros 111…😡😡 dame doit etre case et limite enferme dans un bureau a l education nationale pour qu’il ferme sa grande gueule….faut surtout pas lui donner un poste ou il va nous tympaniser a longueur de journée….dame khamoul boppam il se croit populaire et il a des ambitions présidentielles….faut surtout pas que pastef aide tous ces gens a décoller comme a yewwi car ils finiront tous par trahir comme dethie fall, ahmed aidara, bart et khaf…etc…

  • Yam

    Ayib dékkeu bou reye vous avez recommencé vos mensonges de quel projet parles- tu

  • dégoûté

    Sonko dit que le porozé sera prêt en septembre et ceci dit qu ils sont dans le porozé déjà .
    Y a probléme là ?
    Qui ment et oû faut il rire ?

  • Doudou

    Yeeessssss honorable

  • Aboubacar

    Tu n’es qu’un imbécile menteur

  • King ba

    Quel proget des discours sans resultats vous allez recolte ce que vous avez Semme conard

Publiez un commentaire